metms34 Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 Hello, y a quelqu'un qui a deja essayé ce genre de produit dans ces pneus ? Efficacité ? Balourd ? Merci Citer
Lug Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 "A l'époque" nous mettions du "flat-proof", mais c'était sur des trails, et en 125cc. Ils déconseillent de l'utiliser sur les sportives, dans la roue avant... Citer
Flohw Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 Pas essayé celui ci spécifiquement mais vu ceci : http://lemotarologue.fr/prepatifs-6-wheelsecure/et ça a l'air de marcher plutôt bien ! Citer
dorlan Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 Intéressant. Je connaissais pas ces produits , mais je reste un peu sceptique , si vraiment c'était aussi efficace depuis le temps tout le monde en mettrait non ? Car une crevaison a moto ca devient vite la galère suivant ou on est . Citer
le Marluche Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) moi, j'en avais sur mon side pas senti de balourd, mais j'ai équilibré mes roues après l'avoir mit sinon j'ai pas eu de crevaison, donc je ne sais pas si ça aurait marcher, mais ce produit est connu et aprécié Modifié le 20 février 2018 par le Marluche Citer
metms34 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Posté(e) le 20 février 2018 Merci pour les infos C est vrai qu' il n y a pas beaucoup de retour sur le net Citer
Messages recommandés