Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je veux faire l'acquisition d'une combinaison de pluie cette fin aprem est ce que vous avez des adresse sur montpellier ?

En vous remerciant

Posté(e)

motoshop 34 !!

Posté(e)

tu as oublié les "!!" !!!!!!!

Posté(e)

Dafy moto

motoshop = sustel = enfoiré

motoshop soutien l'asso dans ses actions... donc bravo motoshop... evitons les raccouricis... ce n'est pas parce que la tete deplait que les membres sont mauvais

Posté(e)

motoshop soutien l'asso dans ses actions... donc bravo motoshop... evitons les raccouricis... ce n'est pas parce que la tete deplait que les membres sont mauvais

Désolé ! je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Bon si tu me donne un cadeau je dit qu'ils sont bien B)

Posté(e) (modifié)

J'ai très souvent eu à faire à Suttel pour mon vespa à l'époque, puis moto, et RAS, j'ai toujours eu un service de qualité ;-)

Et je rajouterai que ma moitié a acheté son vespa d'occasion chez Suttel dans le centre, superbe occasion et prix très intéressant !

Modifié par Mike
Posté(e)

Chez bm suttel aucun problème

Pour les pneus motoshop plutôt sérieux

Pour les accessoires et habits, je n irai plus jamais

Posté(e)

Mais en 2 ans ça a peut être aussi changé....

Posté(e)

Ce serait ben d'expliquer un peu. Perso, j'ai acheté du matos chez eux plusieurs fois (comme plusieurs membres) et toujours satisfait. Jérôme est un gars vraiment à l'écoute. Il me semble qu'en cas de problème, il fait le nécessaire. Et il était le jour de soutien à Lydia, contrairement à d'autres.

• Like 1
Posté(e)

En effet, Jérôme a toujours été aux petits soins pour l'asso

Posté(e)

J'ai été content quand je lui ait fait ma commande pour mon équipement hiver et renouvellement d'une partie. Quand il y a eu quelques soucis, si ce n'était pas moi qui appelait, j'avais pas de nouvelles.

J'avais commandé une rallonge pour la veste chauffante pour la mère de Charlotte et il a fallu qu'on relance plusieurs fois pour qu'à leur tour ils aillent appeler le fournisseur.

De plus l'ergonomie du magasin est loin d'être bonne. S'ils ne connaissent pas, tu es relégué au second plan et il faut attraper les 3 vendeurs qui se courent après au vol sinon tu n'as rien.

J'ai été content au début et j'ai fini par ne plus recommander non plus. C'est dommage car c'est le seul au quel tu peux demander à peu près n'importe quoi et il te le commande.

Posté(e)

5-6 exemples mais je sais pas si j ai vu Jérôme

Ex : une paire de gant qui c est décousu 1 mois après : impossible d avoir un remboursement ou un échange

Vouloir essayer une combi de pluie mais p s ma taille : ok pour commander mais il fallait que je paye et si ça m allait pas problème etc etc hop du coup commandé sur internet

Demande d info sur un système audio pour casque, jemmerdais franchement le mec et il se barrait tous le temps, idem commande sur internet du coup

Enfin que des trucs du style, j ai peut être pas eu de chance mais à chaque fois ça eessemblais a ça

J ai donc arrêté d y aller sauf pour les pneus ou le gars est sympathique

Posté(e)

Pour avoir eu affaire au mecano tres recemment pour des pieces, je dois dire qu'il est très sympa. On a bien rigolé un peu plus et je partais avec une husky d'un autre client.^^