noiram Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) 21 février Bon ben voilà, j'ai fait un "post dédié" ! Qui veut venir boire un verre ?! Tête d'enclume, tu t'occupes de voir où on va ? /*********************************/ /*** Liste des détraqués ***/ /*********************************/ Noiram Leprof WillHO3 Melman34 Levla Luc pitet... Flo Pascal Claude Mike pitet...Laly Véro Lolo Modifié le 14 février 2018 par noiram Citer
Flohw Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 MOOIIIIII !!!! Tu as un peu trop fait de lignes de code toi :-° Citer
Artur34 Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 Ben moi je viens et je ne pense pas être une tête d'enclume (quoique !) mais y'a un nouveau bar qui vient d'ouvrir et qui est un bar moto avec lavage moto, j'y suis allé juste faire un tout ça a l'air sympa... http://www.angie-b.com/ Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 /*********************************/ /*** Liste des détraqués ***/ /*********************************/ Noiram Leprof WillHO3 Melman34 Levla Luc pitet... Flo Pascal Véro Redpilote Citer
noiram Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Posté(e) le 12 février 2018 Chers administrateurs, Je vous saurais gré de bien vouloir arrêter de modifier mes posts (et mon profil par la même occasion) ! Cela dit, j'ai beaucoup ri ! MOOIIIIII !!!! Tu as un peu trop fait de lignes de code toi :-° Peut-être un peu moi pitet... En fait t'as pas le choix et Lisa non plus ! Ben moi je viens et je ne pense pas être une tête d'enclume (quoique !) mais y'a un nouveau bar qui vient d'ouvrir et qui est un bar moto avec lavage moto, j'y suis allé juste faire un tout ça a l'air sympa... http://www.angie-b.com/ Je ne me serais pas permise, la cible était autre mais comme d'hab, il traine ! Heureusement que tu es là pour faire le boulot !Moi ça me va comme endroit, je ne connais pas mais j'ai cru voir qu'il y avait un baby-foot alors je suis carrément partante ! Le truc qui me fait peur c'est qu'il fasse aussi tatoueur ! Citer
levla Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 Et pourquoi je ne suis pas un cinglé magnifique et déjanté môaaaaaaaaaaaaa ? Toi.....tu vas prendre Citer
Le prof Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 MDR ! C'est où tu veux, quand tu veux tête d'arioul. Signé : tête d'enclume. Citer
melman34 Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 Moi aussi mais je suis déjà dans la liste Citer
Artur34 Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 Oui c'est vrai il fait tatoueur, mais ce qui devrait te rassurer c'est qu'il fait barbier ! Citer
noiram Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Posté(e) le 13 février 2018 Et pourquoi je ne suis pas un cinglé magnifique et déjanté môaaaaaaaaaaaaa ? Toi.....tu vas prendre Même pas peur ! MDR ! C'est où tu veux, quand tu veux tête d'arioul. Signé : tête d'enclume. Je sais... T'es trop un mec facile ! Moi aussi mais je suis déjà dans la liste Depuis quand on te donne le choix à toi ? Oui c'est vrai il fait tatoueur, mais ce qui devrait te rassurer c'est qu'il fait barbier !Donc un peu trop de verres et tu repars de là tatoué mais rasé, ouai ça se tient, c'est un concept ! Citer
redpilote Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) ok pour moi boire ""un coup"" mais pas dans les cotes !!!!! Modifié le 13 février 2018 par redpilote Citer
Le prof Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 Encore des tatouages ?! Ca devient une manie. @ Tac : j'ai mis à jour la liste (mais sans tes liens). Je vois avec Burno. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 cette liste ? /*********************************/ /*** Liste des détraqués ***/ /*********************************/ Noiram Leprof WillHO3 Melman34 Levla Luc surement... à 2.8 Flo Pascal Véro Redpilote claude mike ? Laly Citer
Augy Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 Au ski...Je trinquerai à votre santé Citer
Vero Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 Au ski...Je trinquerai à votre santé Fait attention à tes côtes ! Car apparament il y a une épidémie Citer
noiram Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Posté(e) le 14 février 2018 Euh, y a du monde dans cet endroit ? Non parce que par chez moi à partir 10 vaut mieux réserver... tête d'enclume, tu gères ? Citer
Le prof Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Y a plus le téléphone à Paris ? Envoie moi un sms demain avec le numéro et le nombre stp et je m'y colle. Réunion le midi et le soir.... Citer
noiram Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Posté(e) le 15 février 2018 J'suis plus à Paris ! Donc non y a plus le téléphone et d'ailleurs je galère à écrire ces quelques mots. J'irai en ville et je t'envoie ça ! Tu es une tête d'enclume qui déchire !!! 1 Citer
redpilote Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) match tendu entre une tête d'Arioul et une tête d'Enclume les"" Paris"" sont ouverts car on ne peut pas dire les Lyon Modifié le 15 février 2018 par redpilote Citer
Le prof Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 @ Redpilote : mdr. Il en faudrait un paquet pour que ce soit tendu entre Noiram et moi. Il va falloir faire monter les enchères.... @ Noiram : mais t'es où ? (gaffe à ta réponse ! ) Sérieux, il faut qu'on se bouge car ça va vite arriver. Citer
Messages recommandés