Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

snifff balade qui aura lieu sans moi car pas encore possibilité de tenir un volant pas plus qu'un guidon !!!!!!!

oui c'est long je vous le concède .......

je pense pouvoir dire que je serais présent à celle du mois de Mars .......

Remet toi bien binôme ;)

Posté(e)

j'osais pas le dire avant que ca ne soit officiel, mais vous faites vraiment tout ensembles !!!

Posté(e)

c'est noté

Posté(e)

Il reste des places en accompagnants

Posté(e)

ah oui !! c'est vrai !!

Posté(e)

Ça me convient tres bien, je commence à avoir une petite expérience à rouler avec des collègues qui eux sont assez expérimenté, je suivrais le groupe :)

Posté(e)

c'est parfait !!!

Posté(e)

Je vais pas pouvoir ce dimanche, j'ai compet à partir de 14h00 et je veux être reposé, une prochaine fois :) Soyez sympa avec Kévin :D

Posté(e)

Cool

Posté(e)

Bonjour, je suis débutant et j'attends depuis longtemps la reprise de ces ballades pour y participer. Est-ce que je peux être inscrit sur liste d'attente avec Indian ? merci !

Posté(e)

Ok pour la liste d attente

Du coup soyez la a 9h pour le vrief qd meme.

on organisera la journee en fonction de tous les elements

Posté(e)

Ok pour la liste d attente

Du coup soyez la a 9h pour le vrief qd meme.

on organisera la journee en fonction de tous les elements

L'eau, la terre, le feu et l'air ?

Posté(e)

Et liloo !!!

• Like 1
Posté(e)

Désolé mais je pourrais finalement pas venir j'avais oublier que j'avais un rendez vous :/ tu peux libérer ma place, j'essaierai de vous rattraper sur la route

Posté(e)

Oki