Jean-Phi Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 bonjour à tous j'habite dans un petit village à coté de Béziers 47 ans bientôt 20 ans de permis et une CBR XX que je n'arrive pas ou pas envie de quitter... j'ai toujours vu la moto comme une passion à vivre en groupe donc un peu marre de rouler seul... j'espère pouvoir partager à plusieurs des ballades et découvrir de nouvelles routes... A bientôt Citer
Jeff. Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Bienvenue. Un superbe millésime. Les meilleurs sont nés en 1970. Citer
Augy Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 70 ... cest la V0... pour avoir le produit complet cest la v1 (donc 71)... ensuite cela devient commercial, une nouvelle version tous les ans mais sans apport réel, juste pour faire vendre Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 et la version parfaite et idéale c'est la double... donc la v77 Citer
papaboulange Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 à mon avis la version parfaite est bien plus ancienne V69 beaucoup plus conviviale bien que je sois qu'en v72 Citer
Jeff. Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 La V69 est juste plus érotique, c'est tout. Citer
Messages recommandés