Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mince vu le message trop tard

Posté(e)

Ah bah c'est chez moi ça ! Ne te cantonne pas à ton road et tu découvriras qu'il y a plein de jolies routes par là bas ! Par contre, tu découvriras aussi que tu ne seras jamais rentré lundi pour bosser !!

Une tente, je dois avoir ça... dans un de mes cartons ! Si la partie de cache cache te tente (lol, jeu de mot !). T'inquiètes, y'a déjà de la bière au frigo !

Posté(e)

Mince vu le message trop tard

Il n'est pas trop tard.

Ah bah c'est chez moi ça ! Ne te cantonne pas à ton road et tu découvriras qu'il y a plein de jolies routes par là bas ! Par contre, tu découvriras aussi que tu ne seras jamais rentré lundi pour bosser !!

Une tente, je dois avoir ça... dans un de mes cartons ! Si la partie de cache cache te tente (lol, jeu de mot !). T'inquiètes, y'a déjà de la bière au frigo !

Et tu sais à peu près où il est ce carton ? ^^

Posté(e)

T'inquiètes, le temps de trouver, on pourra toujours vider les bières !

Posté(e)

J'ai une tente ouverture minute décathlon, mais pas pratique du tout à transporter...

Posté(e)

J'ai trouvé ce qu'il m'a faut ;-)

:police-montee-canada-482:

Posté(e)

c'est pour quand qu'il te la faut ?

Posté(e)

C etait bien ?

Posté(e)

Y'a eu du changement dans le programme. C'est allé. Je me souviendrai de mon off-road (qui s'est bien passé, pas de souci de ce côté)