Aller au contenu

Voila Cette Moto Tant Attendue ;-)


Augy

Messages recommandés

Hier donc, je vais à la concession BMW pour prendre possession de ma machine...

Un peu de retard dans la préparation, plus le temps des papiers administratifs, de la validation de l'assurance et me voila, la nuit tombée à monter sur cette machine.

Un copain a eu la bonne idée quelques heures avant de me raconter l'histoire d'un pote à lui qui ayant pris possession de sa moto n'a pas fait 300m avant de se faire rentrer dedans dans un rond point...lui ça avait été mais sa moto était foutu... et donc pour ma première conduite de nuit, ma seconde conduite sans quelqu'un derrière qui me dit dans l'oreillette ce que je dois faire et pour la première fois avec une moto neuve... je sens le stress qui monte et le doute sur est-ce que je ne vais pas me casser la gueule...

 

A conduire top, pas de prise de risque, c'est sûr, par de remonté des voitures dans les feux rouges... mais tranquille, et elle se conduit très bien... par contre à un rond point, je m'apprête à démarrer quand je vois une voiture débouler un peu vite... du coup je m'arrête...Et là déséquilibre et j'ai bien vu que la moto est un peu lourde, j'ai réussi à la tenir... mais il ne s'en ai pas fallu de beaucoup...

 

J'arrive finalement chez moi sans encombre, une petite montée entre la rue et mon garage... et là aussi je vois que la moto est lourde quand je veux la pousser dans la montée :-).

Je voulais joindre la photo... mais je ne sais pas comment faire... je publie et je vais fouiller sur le forum...donc photo à venir.

 

La voila :

 

ma-moto-sortie-concession_imagesia-com_1

 

ma-moto-de-nuit_imagesia-com_1fk34_small

Modifié par Augy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon choix pour première moto, à demain

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter