ours-koala Posté(e) le 16 janvier 2018 Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) Effectivement le lendemain c'est sortie apprentissage mais justement ça ne devrait point épuiser les vaillants et néanmoins preux motards que nous sommes 8-) Le temps étant annoncé encore meilleur que le lendemain, et si on allait à collioure ? Évidemment ce serait péché de ne pas pousser jusqu'à Cadaquès O:-) Bon c'est un voeu pieux (à ne pas confondre avec un vieux pneu) car ça fait 500 bornes et c'est plutôt des sorties d'été, mais ça reste faisable Pour le road c'est ouvert aux suggestions pour optimiser la route des Corbières (-: Modifié le 16 janvier 2018 par ours-koala Citer
ours-koala Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2018 Bon on me dit à l'oreillette que l'hiver ça fait juste (faudrait roupiller surplace en fait) Donc on peut limiter la boucle en faisant St pons / aigues vives et sandwicher à Narbonne (très jolie ville médiévale) et se rentrer pépère. Citer
melman34 Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Bon on me dit à l'oreillette que l'hiver ça fait juste (faudrait roupiller surplace en fait) Donc on peut limiter la boucle en faisant St pons / aigues vives et sandwicher à Narbonne (très jolie ville médiévale) et se rentrer pépère. Elle est vachement raisonnable ton oreillette, ça m'étonne Citer
ours-koala Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2018 C'est un peu la fonction d'une oreillette O:-) Citer
ours-koala Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2018 Bon ça se réduit comme peau de chagrin, dispo que l'aprem donc petite corniche sans doute Citer
melman34 Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Lol en effet tu passes de 500 à 100... Modifié le 17 janvier 2018 par melman34 Citer
Neo Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Dispo l'aprem aussi, peut-être que MurderDolls pourra aussi. Citer
ours-koala Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2018 Mais quelle drôlerie Yvan Citer
ours-koala Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2018 Selon le temps, du côté d'Avignon : https://goo.gl/maps/sRBTUp1JFcv ou bien autour de Nîmes histoire de jeter un clou d'oeil à Ledenon : https://goo.gl/maps/XgQnfnAMyhq Citer
Neo Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Moi je suis, juste l'heure et le lieu de rdv (si c'est l'aprem, je suis même pas encore couché là xD ). Citer
ours-koala Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) J'aurais bien vu ça comme road https://goo.gl/maps/q6urQ2mQeEn mais temps trop pourri, annulation en priant que le temps de demain soit plus clément Modifié le 20 janvier 2018 par ours-koala Citer
filoche Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Garde la pour une prochaine fois J'la ferai bien sous un beau soleil .... 1 Citer
Flohw Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Tout se perd… Il y a une époque où même en cas limit on partait et on mettait la combi en route. On allait même jusqu'à Cadaquès au mois de Décembre, pendant les journées courtes, sur la journée. On partait pas à 10h non plus :-° Citer
ours-koala Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2018 Eh oui tout se perd, autrefois les administrateurs ne regrettaient pas le passé Citer
Messages recommandés