Le prof Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Souhaitons que ce ne soit pas trop grave. Je n'ai de cesse d'y penser. Citer
le Marluche Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 rassurant quand même mais bon la pauvre elle doit souffrir, ça fait mal la tête Citer
Le prof Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 J'imagine. Le réveil va être douloureux. Entre la douleur et la déception : ça va être dur ! Mais nous serons là ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 Oui. Comme tu dis. Nous serons la !! Citer
noiram Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 ... bon courage, bon rétablissement. Gros bisous. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2018 Des news toutes fraiches. Elles sont pkutot bonnes. Lydia devrait se reveiller tranquillement d ici demain soir. Elle va avoir besoin d enormement de repos et la famille demande a ce qu on ne la contacte pas. On continuera a recevoir des nouvelles 1 Citer
Le prof Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 Merci Luc. Je pense aussi à sa famille. Quelle épreuve ! Mais nous pensons tous à elle ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2018 C est clair. Ca ne peut lui faire que du bien toutes ces belles ondes qu on lui envoie Citer
dorlan Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 (modifié) Bon courage à elle . J'espère qu'elle sera vite remise sur pied ☹ Modifié le 7 janvier 2018 par dorlan Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2018 Peu de nouvelle aujourd hui si ce n est que lydia se reveille tout doucement. Mais c est plutot une bonne nouvelle Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2018 Ses parents lui lisent tous les messages qu on lui ecrit sur facebook. Elle entend Citer
Artur34 Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 je n'ai pas fessesbook mais transmets lui plein de belle choses de ma part Citer
Le prof Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 C'est bon signe effectivement que la Miss se réveille. Bien sûr, comme beaucoup, j'aimerais que ça aille plus vite mais laissons le temps agir. Des gros bisous de la part de mes élèves. En effet, nous avions prévu de faire un truc ensemble afin de la suivre sur le rallye puis malheureusement, c'était tombé à l'eau faute de temps. Cependant, je leur avais parlé de Lydia, de ses courses mais aussi de ce qu'elle faisait pour les enfants. De son action humanitaire. Ils avaient adoré l'idée et je crois même que certaines petites filles avaient rêvé. Sachant que je leur avais dit que je les tiendrai au courant, j'ai dû leur annoncer cette mauvaise nouvelle. Très déçus, ils lui envoient des bisous. 1 Citer
le Marluche Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 l'autre Française, Julie, est tombé aussi lors de la 5ème étape un extrait du communiqué: Julie Vanneken, la seconde pilote féminine de l’Africa Eco Race 2018 est également tombée aujourd’hui. Transportée à l’hôpital de Dakhla pour des examens approfondis https://gem.godaddy.com/s/702e7b?o=fs Citer
Le prof Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Oh merde ! Espérons que ce ne soit pas trop grave. Tient nous au jus; @ Luc : merci. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2018 mince... vivement le prochain communique Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Merci pour les news Luc Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2018 Pour le moment pas de nouvelle pour aujourd hui Citer
Le prof Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Ca me stresse de ne pas pouvoir en faire plus ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2018 C est pas rien de lui ecrire et de penser a elle Pas d evolution aujourd hui... Mais au moins elle se repose Citer
Le prof Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Je sais mais j'aimerais tant pouvoir en faire plus... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2018 On fera plus quand elle ira mieux Citer
Messages recommandés