Aller au contenu

Un Gros Soutien À Jean-Marc


Artur34

Messages recommandés

Hier on a appris avec Valérie que Jean-Marc était hospitalisé pour un truc pas marrant du tout, on a voulu aller le voir, mais il est dans un service où les visites sont très règlementées donc on ne l'a pas vu.

 

Je crois qu'il serait sympa qu'on lui envoie tout notre soutient ici, ( je crois qu'il a du mal à se connecter mais ça lui fera sûrement plaisir si il y arrive )

 

Alors Jean-Marc qu'on adore on pense vraiment à toi et remets toi vite.

 

Gros bisous

 

Pascal Et Valérie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves toujours une excuse pour pas faire les courses de noel......

 

Remets toi vite pour bien commencer la prochaine année

Courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(e)s du forum aujourd'hui la connexion de la clinique fonctionne.

Tout d'abord merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien.

Alors,que m'est-il arrivé?

J'ai commencé a souffrir de maux de ventre fin novembre sans que les premiers bilans sanguins et echographique soient probants. Les douleurs ont continuer et du jour au lendemain, j'ai eu le teint jaune et j'ai uriné 'orange vif'. Direction les urgences du millenaire. Diagnostique,pancréatite aigu, voies biliaires bouchées par des calculs et des boues.

J'ai été hospitalisé et il fallait avant l'operation faire cesser la pancréatite d'où un jeune strict de 8 jours.

Je suis rentré au bloc vendredi, l'intervention a durer 5 heures sous coelioscopie et ensuite laparoscopie car la vesicule etait inatrapable sous celio

Resultat: 3 trous de celio dans le bidou, une cicatrice de 10-13 cm sous la dernière côte droite et 2 drains.

Depuis hier' on m'a débranché les perfs et la machine, je suis dans un service plus cool,j'ai recommencé a marché tout doucement, et a m'alimenter.

Je dois juste repasser au bloc pour faire une Endoscopie avec caméra pour verifier sile canal systique est bien libre pour rétablir la voie biliaire.

Le plus difficile dans cette histoire est la gestion de la douleur je reconnais que la nuit de vendredi et la jounee de samedi ont été horrible.

Je sais que certains parmis vous aimeraient m'appeler, mais le problème c'est qu'a cause de la canule que j'avais dans la gorge j'ai du mal a parler.

 

Merci encore de vos soutiens.

Jean-Marc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle histoire... j'espère que ca ne va pas t'empecher de passer de bonnes fêtes malgrè tout

en tout cas je t'envois plein de bonnes ondes positives

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter