Artur34 Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Hier on a appris avec Valérie que Jean-Marc était hospitalisé pour un truc pas marrant du tout, on a voulu aller le voir, mais il est dans un service où les visites sont très règlementées donc on ne l'a pas vu. Je crois qu'il serait sympa qu'on lui envoie tout notre soutient ici, ( je crois qu'il a du mal à se connecter mais ça lui fera sûrement plaisir si il y arrive ) Alors Jean-Marc qu'on adore on pense vraiment à toi et remets toi vite. Gros bisous Pascal Et Valérie 2 Citer
levla Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Lequel de Jean-Marc ? Onzerod ? Citer
levla Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Merde... Si ce n'est pas indiscret, tu peux passer en MP le lieu d'hospitalisation et son portable, stp ? 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Je voulais pas en parler... Mais en effet je pense a lui 1 Citer
Mike Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Vous pouvez lui envoyer un message sur Facebook... Soutien Jean-Marc ! 1 Citer
Dragonride Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Merde ! courage à lui ! de gros poutoux et qu'il se remette vite sur pied et que ça aille mieux 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Ptaing, jean marc, je ne sais pas ce qu'il veulent te faire, mais ça a pas l'air glop. Résiste ! Quoi qu'il en soit, nous sommes de tout coeur avec toi. Courage, et reviens nous vite ! 1 Citer
levla Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Vous pouvez lui envoyer un message sur Facebook... Soutien Jean-Marc ! Tu peux nous donner son FB ? stp Citer
Mike Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 https://www.facebook.com/jm.vaquier Citer
wok Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut Jean Marc courage , retape toi vite . A bientôt sur le super weekend Évasion Moto. Amicalement wokwife//wok 1 Citer
katoche34 Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 ahh zut alors j’espère que c'est pas grave ! courage loulou 1 Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 A ce que j'ai pu comprendre, tu dois douiller... Je pense fort à toi ! Je ne trouve pas de smiley bisous donc ben : BISOUS !!!!!!!!!!! 1 Citer
claude Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Courage Jean-Marc. On est avec toi. A bientôt. 1 Citer
JulienM Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Accroche toi c'est juste un mauvais nuage qui passe, le soleil reviendra bien vite. 1 Citer
metms34 Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Tu trouves toujours une excuse pour pas faire les courses de noel...... Remets toi vite pour bien commencer la prochaine année Courage 1 Citer
Le prof Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Salut poto ! On continue de se tenir régulièrement au jus. Allez, courage et aux prochaines balades. Bises. 1 Citer
melman34 Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Quoique ce soit, accroche toi, et reviens vite ici pour tes conneries habituelles, ou des nouvelles à toi de voir. 1 Citer
onzerod Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour les ami(e)s du forum aujourd'hui la connexion de la clinique fonctionne. Tout d'abord merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien. Alors,que m'est-il arrivé? J'ai commencé a souffrir de maux de ventre fin novembre sans que les premiers bilans sanguins et echographique soient probants. Les douleurs ont continuer et du jour au lendemain, j'ai eu le teint jaune et j'ai uriné 'orange vif'. Direction les urgences du millenaire. Diagnostique,pancréatite aigu, voies biliaires bouchées par des calculs et des boues. J'ai été hospitalisé et il fallait avant l'operation faire cesser la pancréatite d'où un jeune strict de 8 jours. Je suis rentré au bloc vendredi, l'intervention a durer 5 heures sous coelioscopie et ensuite laparoscopie car la vesicule etait inatrapable sous celio Resultat: 3 trous de celio dans le bidou, une cicatrice de 10-13 cm sous la dernière côte droite et 2 drains. Depuis hier' on m'a débranché les perfs et la machine, je suis dans un service plus cool,j'ai recommencé a marché tout doucement, et a m'alimenter. Je dois juste repasser au bloc pour faire une Endoscopie avec caméra pour verifier sile canal systique est bien libre pour rétablir la voie biliaire. Le plus difficile dans cette histoire est la gestion de la douleur je reconnais que la nuit de vendredi et la jounee de samedi ont été horrible. Je sais que certains parmis vous aimeraient m'appeler, mais le problème c'est qu'a cause de la canule que j'avais dans la gorge j'ai du mal a parler. Merci encore de vos soutiens. Jean-Marc 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 quelle histoire... j'espère que ca ne va pas t'empecher de passer de bonnes fêtes malgrè tout en tout cas je t'envois plein de bonnes ondes positives 1 Citer
patwwood Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Pas top tout ça... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Bon courage. 1 Citer
Messages recommandés