melman34 Posté(e) le 23 août 2018 Posté(e) le 23 août 2018 Enfin si c'est pour gagner un slip ! Un slip ok, mais un slip journalier qui plus est à Luc... là ça vaut le coup Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2018 Posté(e) le 23 août 2018 je peux meme le porter deux jours si le cliché est vraiment parfait Citer
Flohw Posté(e) le 10 septembre 2018 Posté(e) le 10 septembre 2018 Yes j'y pense. La bonnette n'est plus loin. Là c'est la lombarde et ça envoie déjà bien. Je compte les épingles à la descente. Je pense aussi à compléter celui des gorges ! Mais je crois que j'ai loupé quelques points ou alors trop dangereux de s'arrêter... Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2018 Posté(e) le 26 octobre 2018 Pour les 10 ans ? Un mister et misses ? Citer
Flohw Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 Pas super original mais ça répond aux critères, sauf peut être le point identifiable pur savoir où c'est. Mais moi je sais, c'est l'essentiel ! Autrement, j'ai ça Ça se peut que d'autres arrivent entre temps 1 Citer
Le prof Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 Joli. Tu as freiné à temps pour la première... 1 Citer
laconi34 Posté(e) le 23 mai 2019 Posté(e) le 23 mai 2019 Sa y es j'ai le scenario plus que le lieux a trouver Citer
Flohw Posté(e) le 16 juin 2019 Posté(e) le 16 juin 2019 Et bien c'est disputé entre Lydia à priori (premier post) et moi. Mais je sais pas comment c'est voté ensuite ^^ Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Posté(e) le 16 juin 2019 On décidera ça cette semaine autour d'une bière ? Citer
Le prof Posté(e) le 17 juin 2019 Posté(e) le 17 juin 2019 D ou vient la photo du Gex ? Flowh, j espère que tu vas faire preuve de galanterie... Jeune padawan! Citer
Flohw Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 ... Le padawan, il risque de rejoindre le côté obscur à un moment. Et ça serait dommage. Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2019 Défi terminé !! Le jury a tranché et remis les prix suivants : - Dans la catégorie photos, pour les meilleurs clichés proposés ; sont nominés : Flohw, Lydia TRUGLIO-BEAUMONT en tant que participante d'honneur, et c'est tout ! Et le très grand vainqueur selon le jury est : Flohw ! - Dans la catégorie "participation prometeuse" ; sont nominés : Flohw. Catégorie "participation tout court" fusionnée avec celle-ci du coup. Et le vainqueur à l’unanimité du jury est Flohw ! Que de récompenses, va falloir faire de la place sur la cheminée pour stocker les trophées (fais les passer par la machine à laver avant quand même !) - Et dans la catégorie "pires participants qui n'ont même pas daigné soumettre leurs clichés" ; sont nominés Luc, Levla, Babou, Laly, LeProf, Mike, Burno et une personne excusée par le Jury. Et le vainqueur est : ... Nous avons des ex-aeco ! Tous les nominés reçoivent la même note de 0 de la part du grand jury !!! - Enfin, dans la catégorie gros boulet qui a si bien classé son sujet que même pour y écrire ce post il a du chercher ; l'accusé est Will ! Reconnu coupable à l’unanimité... 2 4 Citer
Le prof Posté(e) le 2 juillet 2019 Posté(e) le 2 juillet 2019 Trop fort Will ! Je me pers dans les ronds points, toi, sur le forum ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2019 Tu nous connais, c'était simulé !! Citer
Messages recommandés