Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin si c'est pour gagner un slip ! 😂

Un slip ok, mais un slip journalier qui plus est à Luc... là ça vaut le coup 😂
Posté(e)

je peux meme le porter deux jours si le cliché est vraiment parfait

• 3 weeks later...
Posté(e)

Yes j'y pense. La bonnette n'est plus loin. Là c'est la lombarde et ça envoie déjà bien. Je compte les épingles à la descente.

Je pense aussi à compléter celui des gorges ! Mais je crois que j'ai loupé quelques points ou alors trop dangereux de s'arrêter... 

Posté(e)

Cool la bonnette loool

• 1 month later...
Posté(e)

Pour les 10 ans ?

Un mister et misses ?

• 2 months later...
Posté(e)

av_BmUHpNwMGDjAstnEL_LQB--Bi3LPWSTKA3YGy

Pas super original mais ça répond aux critères, sauf peut être le point identifiable pur savoir où c'est. Mais moi je sais, c'est l'essentiel ! 🙂

Autrement, j'ai ça

sCIrFGRbsg1KnRQp2KvAJE_jD5qEqtdWQ7eaYDDS

Ça se peut que d'autres arrivent entre temps 😉

• Like 1
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Et bien c'est disputé entre Lydia à priori (premier post) et moi. Mais je sais pas comment c'est voté ensuite ^^

Posté(e)

On décidera ça cette semaine autour d'une bière ?

Posté(e)

D ou vient la photo du Gex ? Flowh, j espère que tu vas faire preuve de galanterie... Jeune padawan! 

Posté(e)

... Le padawan, il risque de rejoindre le côté obscur à un moment. Et ça serait dommage.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Défi terminé !!

Le jury a tranché et remis les prix suivants : 

- Dans la catégorie photos, pour les meilleurs clichés proposés ; sont nominés : Flohw, Lydia TRUGLIO-BEAUMONT en tant que participante d'honneur, et c'est tout ! 
Et le très grand vainqueur selon le jury est : Flohw !

- Dans la catégorie "participation prometeuse" ; sont nominés : Flohw. Catégorie "participation tout court" fusionnée avec celle-ci du coup. 
Et le vainqueur à l’unanimité du jury est Flohw !
Que de récompenses, va falloir faire de la place sur la cheminée pour stocker les trophées (fais les passer par la machine à laver avant quand même !)

- Et dans la catégorie "pires participants qui n'ont même pas daigné soumettre leurs clichés" ; sont nominés Luc, Levla, Babou, Laly, LeProf, Mike, Burno et une personne excusée par le Jury. 
Et le vainqueur est : ...
Nous avons des ex-aeco ! 
Tous les nominés reçoivent la même note de 0 de la part du grand jury !!!

- Enfin, dans la catégorie gros boulet qui a si bien classé son sujet que même pour y écrire ce post il a du chercher ; l'accusé est Will ! Reconnu coupable à l’unanimité...

• Like 2
  • Haha 4
Posté(e)

j'adore la tete à toto !!