laconi34 Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonjour, Je voulais vous demander conseil, par pour l'achat d'une jupe classic :581:j'ai pas tournée la voile je vous rassure mais celle que l'on met sur les scoot pour se protéger du froid,avez-vous une marque a conseiller et mieux un magasin sur Montpellier pour se type accessoire. En vous remerciant Citer
Flohw Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Ça s'appelle un tablier aux dernières nouvelles :-) Y'en a tout plein, jamais essayé Si tu veux ajouter du style swag, j'ai des manchons chauffant dont je ne sais plus quoi faire à vendre :-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Je ne trouve pas ça top, les jupes en scooter. Quoi que... Citer
filoche Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Vivement l'été .... Pour le tablier du scoot , regardes sur Amazon (par exemple) https://www.amazon.fr/Tablier-scooter-Bagster-Boomerang-Skycruiser/dp/B009ADO522 Citer
Messages recommandés