Aller au contenu

Repas De Noel 2017


laconi34

Messages recommandés

Nous avons essayé cette idée. Mais lors des fetes nous sommes tous a droite ou a gauche et on en a tous un peu marre de manger loool

dur d'arriver donc à caler une date

ce que nous avons fait pendant quelques années c'était un repas en janvier : soit le cochon biker un samedi soir (mais ca demande torp de temps à organiser) soit le repas du midi à castries le jour de la balade apprentissage du mois de janvier qui, en général, est une balade allure lente qui se déroule uniquement sur castries pour les encadrés, et autour de castries pour les accompagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luc,

 

Je penser dans les quinze jours qui viennent un soir chacun amène se qui c'est faire de mieux en cuisine et si c'est possible on se rejoint dans la salle a castrie comme une réunion de l'asso mes sans réunion :victoire-584:

 

Bonne journée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'en plus, les salles que nous avons pour habitude d'avoir a l'espace gare ne sont pas des salles de "repas" meme si ils acceptent qu'a l'issue d'une reunion ou d'une journée on puisse faire un pot et sachant qu'avec le marche de noel et les autres evenements, il ne reste plus bcp de soirees dispos dans ces salles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est je comprend que se sois tendu pour réserver, ajouter a cela si toi tu es bloqué peut être le faire sur un resto a Montpellier dans c'est cas la si des personnes sont interresser manifestez vous on décidera ensemble ou l'on peut faire la soirée.

 

Mettez les jours ou vous etes dispo entre le 11 et le 23 décembre

 

En vous remerciant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partante à partir du moment où nous sommes au chaud :D

soit les mardis et mercredis soirs des deux semaines qui arrivent.

Et comme je ne sais pas cuisiner... Et un ! je peux apporter le vin... ça je sais faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir une salle qui se trouve dans une manade . Elle peux contenir entre 70 - 80 personnes elle se situe entre castries et st génies des mourgues

A la vitesse où ça va.... 70 à 80 personnes .... Bisous Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partante à partir du moment où nous sommes au chaud :D

soit les mardis et mercredis soirs des deux semaines qui arrivent.

Et comme je ne sais pas cuisiner... Et un ! je peux apporter le vin... ça je sais faire !

Les mardis ouiiiiiii ou week-end :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part peu de dispo entre le boulot (75% de mon temps jusqu'à fin décembre), ma fille, evasion, ma vie perso, le larzac... et les soucis à gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de retard et de lecture. J'ai lu les grandes lignes, j'ai retenu l'essentiel à savoir manger 😁

 

Du coup je m'arrangerais pour être libre avant après Noël les deux n'importe quand, peut être pas toutes les semaines non plus j'ai pas un porte monnaie Marie Poppins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas ! Mais j'avoue que je le sens moyen, je crois que passer direct à 2019 serait mieux.

Heu ! Non non ! J'ai pas trop envie de vieillir d'un seul coup de deux ans

Pense aux personnes qui ont un certain âge :) hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on se la fait cette soirée ou pas ?

resto ?

le 14 ?

beaucoup de vues et pas de réponses ?????

Sinon Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine...

Valérie propose je crois une soirée en janvier ... ben voilà !

Non, non je ne suis pas énervée... :whistle::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello si cela vous dit moi je peux vous inviter je sais cuisiner donc pas de soucie le seul truc c est que on peut aller jusqu'à 8 personnes après on risque etre comme des sardines en boîte lol. Donc si il y a des motivés on peut se faire un truc sympa un soir de la semaine. Gazzz

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter