levla Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Euh....j'espere ne pas faire partie des "fous furieux" !!!!!! ?????? Je suis la sagesse incarnée !!!! Citer
levla Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Demande à Onzerod et Noiram !!! Modifié le 17 novembre 2017 par levla Citer
Vero Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Cool Borris. Je vois que tu gères. @ Neiman34 : merci pour la liste ! @ Noiram : rigolote ! Tu fais déjà de l'Alzheimer ? As-tu oublié qui a inventé l'ordinateur et tout ce qui s'en suit ?! @ Levla : Bien joué ! @ Véro : petite joueuse ....Là, je vais toucher son amour propre : elle va donc venir ! Ok, mais comme j'ai dit que je touchais son amour propre et qu'elle ne veut pas le montrer, elle ne viendra pas ! @ Véro 2 : là, t'es dans le caca ....Lol. Le message Véro2 est une spéciale dédicace à Harley Davidson ! Elle est nulle mais j'adore.(la blague, pas Véro ! Par contre, ne connaissant pas Véro, je ne sais pas si je l'adore, mais elle n'est pas nulle !). Bhein ! viiiii ! je fais la petite joueuse là Par contre vous y allez à quelle heure samedi aprés midi ? et à quel endroit vous vous donnez RDV ? ( il y a 2 entrées au parc des expo) Peut-être que je viendrai vous faire un petit coucou, car moi j'y serai vers 14h Modifié le 17 novembre 2017 par Vero Citer
onzerod Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 J'arrive du salon....bof....j'ai passé plus de temps aux salon des B.A.R que des bécanes. Heureusement que j'avais l'entrée gratos du midi libre. Citer
onzerod Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Euh....j'espere ne pas faire partie des "fous furieux" !!!!!! ?????? Je suis la sagesse incarnée !!!! Ben non, ce sont Alain et Burno. Citer
didier 0634 Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 J ai vu et je suis repartu, comment dire.....c'est bizarre mais bmw absent. une explication? moi qui suis tenté par autre chose que la GS ou pas. Bon en tout cas bon salon a vous. J ai passé un petit moment sympa. Citer
Le prof Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Perso, j'y serai vers 15 heures. Bon, c'est à faire quand même, rassurez moi. Citer
JohnWolf Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Disons qu'il vaut mieux pas avoir fait Genève ou Milan juste avant ^^. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 c'est trop proche de l'eicma pour voir les nouveautes... et les concess du coin n'ont peut etre pas les budgets necessaires pour avoir des stands Citer
onzerod Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) c'est trop proche de l'eicma pour voir les nouveautes... et les concess du coin n'ont peut etre pas les budgets necessaires pour avoir des stands Effectivement, les stands sont assez minimaliste. J'ai été déçu de l'absence de BMW, KTM et SUZ. J'ai bien aimé le stand Indians ou les bécanes sont superbes. Comme je l'ai écrit plus haut je me suis un peu plus régalé aux bagnoles ou c'est pas trop mal et il y a les nouveautés en expo.Maintenant, ce salon a le mérite d'exister, ce qui n'est pas mal déjà au niveau local. Modifié le 17 novembre 2017 par onzerod Citer
Le prof Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Tu aurais pu simplement écrire : J'ai été déçu de l'absence de SUTEL; Citer
onzerod Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Tu aurais pu simplement écrire : J'ai été déçu de l'absence de SUTEL; Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Je ne sais pas a quelle heure ni si j'irais au salon, au pire on se retrouve au resto. Ou a l'apéro ? Il n'y a pas le v&b pas loin ? Citer
borris34 Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Resto, donc : La Boucherie à Pérols, réservation faite pour 19.30 H ..... Citer
sandrine34 Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Ah bah super soirée on s est bien marré. Le salon oui vite fait.. Citer
Le prof Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Effectivement, super soirée. Bonnes rigolades, des motardes (pas en moto) très élégantes (mieux que les hôtesses du salon !), les tatouages de la directrice très sympas, une bonne nourriture et un retour par 0 voire -1.... @ Levla : la prochaine fois, mets ton GPS quand tu veux sortir d'un parking ....ou suis moi. Là, tu as fait très fort. Citer
Vero Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Prochain essai la Z1000SX j'ai bloquée sur elle avec les 2 pots Accra, trop de la balle Citer
lpm34 Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Encore un 4... Le z est bcp moins maniable que le le cb Citer
Le prof Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Oui mais là, la dame de parle de la Z 1000 SX. @ Véro : déjà rentrée ? Citer
lpm34 Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Y a que oe carenage qui change. Niveau partie cycle elle est jcp moins vive a allure normale et pire en allure lente... On l a bien vu lors de la derniere journee allure lente ou meme laurent a eu du mal !! Citer
Vero Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) Y a que oe carenage qui change. Niveau partie cycle elle est jcp moins vive a allure normale et pire en allure lente... On l a bien vu lors de la derniere journee allure lente ou meme laurent a eu du mal !! Je vais juste l'essayer car je ne vais pas abandonner ma petite CB 1000 R, elle est trop gentille avec moi quoique parfois elle me fait des misères Modifié le 19 novembre 2017 par Vero Citer
Vero Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Oui mais là, la dame de parle de la Z 1000 SX. @ Véro : déjà rentrée ? Rentrée d'où ? Citer
Le prof Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 De ta balade ! @ Levla : ton doigt va mieux ? Citer
Messages recommandés