lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 La nikken sera bientot devoilee... en attendant yam nous propose ce teaser Citer
katoche34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 ça sert a quoi ? oh quatre tubes de fourche ! Citer
dorlan Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Pareil je comprends pas trop ce que ca apporte , deja sur les scooter j'avais pas compris , faut dire je me suis pas renseigné non plus Peut être avec 2 roues ca tient mieux la route meme si j'ai tendance a me dire qu'avec une seule a l’arrière ca change rien ... Ha pour pas avoir a poser les pieds au sol a l’arrêt ??? Citer
le Marluche Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 le poid que ça doit faire sur le train avant et franchement je ne vois pas l’intérêt Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2017 juste sortir un truc nouveau et plus gros qu'un scoot 3 roues qu'ils peuvent vendre meme a un permis B... Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Sauf que là ça risque de les faire se bouger au niveau législation. Je ne dénigre pas le 3 roues. Mais pour moi ces engins tienne autant de la moto que les scooters, les trikes, les quads, les can-am... C'est une catégorie à part qui a son public. Alors pourquoi pas. Citer
katoche34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 une concurrente pour le Can-Am en moins large hihi Citer
dorlan Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 juste sortir un truc nouveau et plus gros qu'un scoot 3 roues qu'ils peuvent vendre meme a un permis B... Ha parce qu'avec un permis voiture on peu conduire ca ? mais tout marche comme une moto dessus non ? Citer
JohnWolf Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Les fourches des yamaha MT sont tellement molles que la seule solution qu'ils ont trouvé c'est de mettre deux tubes de chaque côté... #troll Blague à part, why not? Ça doit avoir son public ce genre d'engin surtout si pas besoin de permis moto, même si perso je trouve que ça serait une aberration. Citer
le Marluche Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Ha parce qu'avec un permis voiture on peu conduire ca ? mais tout marche comme une moto dessus non ? non non, il faut absolument un permis A Citer
JulienM Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 C'est pour essayé de convertir tous les ķékê avec leurs Tmax. Ils leur ont mis des roulettes a l'avant pour les rassurer ^^ Citer
Jeff. Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 En tout cas, elle fait parler. Et c'est le but, non ? On peux critiquer, mais elle a un look d'enfer. Citer
Biquet34 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Une petite vidéo à voir au salon de l'EICMA : https://www.motorlive.tv/1134 Citer
borris34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) Sont forts ces japs quand même .... baannzaiiiiiii ..... !!!! Modifié le 8 novembre 2017 par borris34 Citer
Messages recommandés