Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La nikken sera bientot devoilee... en attendant yam nous propose ce teaser

Posté(e)

Pareil je comprends pas trop ce que ca apporte , deja sur les scooter j'avais pas compris , faut dire je me suis pas renseigné non plus :P

Peut être avec 2 roues ca tient mieux la route meme si j'ai tendance a me dire qu'avec une seule a l’arrière ca change rien ...

Ha pour pas avoir a poser les pieds au sol a l’arrêt ???

:mellow2:

Posté(e)

juste sortir un truc nouveau et plus gros qu'un scoot 3 roues qu'ils peuvent vendre meme a un permis B...

Posté(e)

Sauf que là ça risque de les faire se bouger au niveau législation.

Je ne dénigre pas le 3 roues. Mais pour moi ces engins tienne autant de la moto que les scooters, les trikes, les quads, les can-am... C'est une catégorie à part qui a son public.

Alors pourquoi pas.

Posté(e)
  Le 26/10/2017 à 09:46, lpm34 a dit :

juste sortir un truc nouveau et plus gros qu'un scoot 3 roues qu'ils peuvent vendre meme a un permis B...

Ha parce qu'avec un permis voiture on peu conduire ca ? mais tout marche comme une moto dessus non ?

Posté(e)

Les fourches des yamaha MT sont tellement molles que la seule solution qu'ils ont trouvé c'est de mettre deux tubes de chaque côté... #troll

Blague à part, why not? Ça doit avoir son public ce genre d'engin surtout si pas besoin de permis moto, même si perso je trouve que ça serait une aberration.

Posté(e)
  Le 26/10/2017 à 13:49, dorlan a dit :

Ha parce qu'avec un permis voiture on peu conduire ca ? mais tout marche comme une moto dessus non ?

non non, il faut absolument un permis A

Posté(e)

C'est pour essayé de convertir tous les ķékê avec leurs Tmax. Ils leur ont mis des roulettes a l'avant pour les rassurer ^^

Posté(e)

En tout cas, elle fait parler. Et c'est le but, non ?

On peux critiquer, mais elle a un look d'enfer. 13-Tatouage-tribal.eu-Tatouage-diablesse