redpilote Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 @ Noiram : j'adore tes stats ! on dirait Terminator ! @ Redpilote : elle tourne dans un rond point... dite moi quel rond point ??? surement celui avec la queue du MICKEY Citer
Mike Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Carte reçue mais avec une faute d'orthographe à mon prénom Tu seras châtié Citer
noiram Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Tu seras châtié Tu vas faire un heureux ! Citer
redpilote Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 carte non reçue donc pas de faute au moins au niveau de l'OR thau graphe !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2017 Ta carte est revenue... Faute surement au niveau de l adresse pour toi Citer
Le prof Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 T'as dû écrire comme un goret Lolo. Citer
redpilote Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Ta carte est revenue... Faute surement au niveau de l adresse pour toije ne rate jamais ma cible toujours dans le mille T'as dû écrire comme un goret Lolo.perdu ce n'est pas moi qui est rédige l'adresse sur le chèques il faudra trouver de meilleurs excuses Mrs Le Président et Secrétaire. je ne vous mets qu'un carton jaune !!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 je ne rate jamais ma cible toujours dans le mille perdu ce n'est pas moi qui est rédige l'adresse sur le chèques il faudra trouver de meilleurs excuses Mrs Le Président et Secrétaire. je ne vous mets qu'un carton jaune !!!!! Un carton de jaune ?! Yes ! Pour moi, c'est du 51 ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 @Luluc: As-tu reçu mon inscription ? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2017 J'en ai deux en attente sur mon bureau, mais vu les semaines que j'ai eues, je ne me rappelle plus qui c'est. il me semble que tu fais parti de ces deux là mais je n'en mettrais pas ma main a couper Citer
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2017 le courrier avec ta carte est parti samedi... tu ne devrais plus tarder à la recevoir... Citer
Le prof Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Et le concours, quand commence-t-il ? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2017 dès que nous aurons trouvé le thème et on comptait sur toi pour nous sortir un thème très rigolo Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Proposition thème du concours : Spaghettis / moustache Citer
Flohw Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Moule/frite, on a quelques champions, j'en suis sûr. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2017 continuez vos propositions Citer
redpilote Posté(e) le 16 novembre 2017 Posté(e) le 16 novembre 2017 le courrier avec ta carte est parti samedi... tu ne devrais plus tarder à la recevoir... tu as de la chance Marion !! pour la mienne il faut une nouvelle réunion pour la rédaction de mon adresse sur une enveloppe il est vrai que maintenant nous avons secrétaire et vice secrétaire Citer
noiram Posté(e) le 16 novembre 2017 Posté(e) le 16 novembre 2017 tu as de la chance Marion !! pour la mienne il faut une nouvelle réunion pour la rédaction de mon adresse sur une enveloppe il est vrai que maintenant nous avons secrétaire et vice secrétaire Eh ! Oh ! Toi tu n'es pas loin, tu pourrais aller la chercher ta carte ! Cela dit, je ne suis pas prête de la voir la mienne, vu que je n'ai pas mis mon adresse à moi ! Citer
redpilote Posté(e) le 16 novembre 2017 Posté(e) le 16 novembre 2017 Eh ! Oh ! Toi tu n'es pas loin, tu pourrais aller la chercher ta carte ! Cela dit, je ne suis pas prête de la voir la mienne, vu que je n'ai pas mis mon adresse à moi ! je te confirme le service administratif !!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2017 Vous avez qu a mettre les bonnes adresses !! Citer
melman34 Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Toujours pas vérifié, je trouve pas mon profil sur téléphone (oh la honte on dirait Laurent) Citer
Messages recommandés