Aller au contenu

Ballade Le 21/10/2017 (Manifestation)


didier 0634

Messages recommandés

Saluts les motardes et les motards, je sais pas si vous êtes aux courants mais manif le 21 octobre, donc ballade bruyante coup de klaxon, 130 décibel mon miens lol, envie de le dérouillé un peu, donc si jamais il y a du monde et bien un rendez vous serait cool, histoire de faire connaissance , je suis jeune enfin sur le forum, et timide. :0032: A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ffmc34.org/spip.php?article524

 

"Nous vous donnons rendez-vous le 21 Octobre à partir de 12h30 sur le parking du zénith de Montpellier pour un départ en cortège à 15h00. Un food-truck sera sur place pour vous restaurer.

Une multitude de mesures motophobes voient le jour depuis plusieurs années :
Plaques d’immatriculations, menace latente du contrôle technique, ZCR, double peine pour ne citer qu’elles...

Nous avons réalisé à votre attention un document que vous pouvez télécharger dans cet article reprenant toutes les inepties concernant la moto.

Les autorités s’entêtent et font semblant de ne pas comprendre que la moto est une solution aux problèmes de saturation du trafic dans les grandes villes et métropoles.

Les dirigeants de ce pays usent de tous les moyens possibles pour nous diviser et nous détourner de notre passion en nous faisant les poches.

Nous devons faire la démonstration de notre solidarité et montrer ainsi, que nous ne nous laisserons pas faire, que les mesures stupides que des politiciens incompétents ont pris, ne peuvent perdurer.

Les motards de France se mobiliseront pour dénoncer cette motophobie ambiante ou le motard est coupable de tout et devient en cela un gibier et une espèce nuisible.

Nous comptons sur votre participation massive, partagez en masse cet appel à la mobilisation, nous allons montrer aux politiques que les motards sont unis et ne seront jamais des moutons.

POUR NE PAS CONTINUER A SE LAISSER TONDRE, MOBILISONS NOUS.

Soyez là le 21 Octobre et faite le savoir !"

Modifié par Lug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé y être. Mais le boulot en a décidé autrement.

 

N'oubliez pas le ciré et les bottes, jaune de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter