Aller au contenu

Mes Motos Vmax 1200 Xs 1100 Et Rdx 125


nada

Messages recommandés

Et voici une petite présentation des motos que j'ai possédé ou que je possède encore:

 

-Mon actuel, un Yamaha XS 1100 de 1982, la première yamaha à dépasser les 1000 cm3, un mythe! moto très lourde, molle et sans freins mais une super bécane avec un gros caractère donnant un super plaisir de conduite.

Elle dépote encore mamie! très costaud, on lui rentre dedans et elle bronche pas, les chromes sont en très bon état, à cette époque on construisait pour que sa dure dans le temps.

 

GJdiU7UApYt_IMG-20170416-120221.jpg

GJdjj1MG2Ut_IMG-20170416-120157.jpg

 

-Mon Vmax 1200 génération 2, je m'en suis séparé l'année dernière et depuis ce jour, je pleure...quel con j'ai été de la vendre...

Je n'ai jamais conduis une moto apportant autant de bonheur, de rage et de sensation....il faut conduire un Vmax une fois dans sa vie!

Ca a été ma première moto...faut être timbré pour commencer la moto sur un Vmax....

GJdiMHgdout_IMG-1423.jpg

GJdjirnkVBt_DSC-8267.jpg

 

 

- Et enfin, celle qui m'a fait aimer la bécane...mon petit Yamaha RDX un bicylindre 2 temps qui "dépotait" sa grand mère!!

J'adorais fumer les gros scoop 125 avec et voir leurs têtes déconfite au prochain feu rouge, elle fumait et gueulait comme une poissonnière...que du bonheur!

GJdjehJPVEt_RDX-125.jpg

 

A droite sur la photo lors d'une session à Marseille (a gauche une honda d'un pote qui à également un mythique 500 four K0

GJdje6tK7xt_15781394-10154445533413645-4

J'aimerais à nouveau rouler sur un 2 temps comme un RD 400 :wub2: ou un Gamma 500 mais ça, c'est que dans les rêves....

Pour finir ma prochaine meule sera surement une Ducati SS 900 à carbu, je les trouvent magnifiques... mais j'ai peur d'être dégouté par la fiabilité des vielles italiennes.

A bientôt les filles.

Modifié par nada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles meules !

 

Et ce vMax ! Dommage que le réservoir d'origine donne si peu d'autonomie. Mais ce moulin ; un monstre magnifiquement intégré et mis en valeur sur cette bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le réservoir c'est une blague mais on lui pardonne tellement que le reste est dingue.......les pots à soufflets lui donnaient en plus une sonorité sortie des ténèbres!

Du couple, des montés en régimes qui n'en finissent plus, il y en a à tout les étages avec ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ipm, tu la verra lors d'une prochaine ballade!

 

avec grand plaisir !!

 

Très beaux brêlons!

 

Il y a une 500 Gamma à vendre à Lattes. pas chère du tout... : https://www.leboncoin.fr/motos/1313571554.htm?ca=13_s

 

pas assez cher mon fils

 

 

meme chose !! looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un 350 Rd, un vrai bonheur... à eviter sous la pluie car les boisseaux se bloquaient... mais ça fait partie du charme.

J'ai eu un 750 tx aussi qu'on m'a donné... mais ça par contre ça ne marche pas... ( moteur casse pour un oui pour un non)

Et bien sur un xt 500... je le regrette encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 350 rd me fait bien fantasmer aussi!!! et en effet, j'ai toujours entendu des mauvais retour sur le tx malgré sa gueule bien sympas.... Ton XT était le modèle avec le réservoir chromé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le xt c'est ça , j'ai fait la moitié du tour de la méditerranée avec ( mais la j'avais un réservoir 30L )... c'est une des rares motos que j'ai vendu

Le demi tour de la méditerranée avec un mono, tu dois encore avoir les fesses qui vibrent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter