Aller au contenu

Hallo, Nieuw Op Jullie Site


L'Abeille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis Michiel (Michel pour vous), hollandais, habitant dans la Charente depuis 2002 à 16500 Oradour Fanais. Je suis apiculteur d’où mon pseudo l’Abeille.

Motard de longue durée, j’ai roulé beaucoup de motos differentes, surtout des japonnaises (les 4 marques) et des italiennes (Aprilia). Depuis 2 ans je roule une R1200GS, qui me plais beaucoup.

J’aime beaucoup de découvrir en moto votre superbe pays avec ces beaux paysages très differentes. Surtout les montagnes avec ses routes sinueuses sont le paradis pour les motards. Quelle différence avec les Pays Bas plats et surpeuplés.

Je m’introduis sur votre site, suite une rencontre speciale, la semaine passée, avec quelques motards pendant une petite vacance dans les Cévennes.

Ils me joindront devant un feu rouge d’un chantier, et après quelques mots avec le premier gars sur une R1200GS rouge, je décide de les suivre direction Florac. Eh..ça veut dire..essayer de les suivre. C’était virage,virage,virage et le train était la RSrouge,laYama,laHonda…………et la RS noir. Ils m’ont laissé travailler !! mais étaient gentils de m’attendre sur le haut des buttes.

Ils m’ont invité de prendre un café avec eux et c’est comme ça que j’ai fait connaissance avec Redpilote Laurent, Claude et Thomas. Nous avons continué la route ensemble et je me suis amusé formidable, je n’ai pas roulé comme ça depuis que je suis en France ! L’adrénaline !

On a mangé ensemble dans une ambiance speciale : un restaurant (un buron app ?) dans un entourage sans arbres ni buissons, que des près avec des vaches blanches (des chabraques app ?) et un petit lac, au cul de sac. Super..et la viande..super bon.

Enfin après nous avons roulés jusqu’à Laguiole, où est ce qu’on a pris un dernier café ensemble. Là, on a pris l’adieu et j’ai repris, encore seule, ma route direction Tulle.

Pour moi c’était une super-journée avec une rencontre surprenant et sympa !!

Je suis très content d’avoir rencontré les trois, Laurent, Claude et Thomas qui m’ont laissé découvrir encore un bout de la douce France.

Je vais suivre votre site et j’espère de vous rencontrer un jour pour faire une autre ballade ensemble dans votre belle région : alors merci et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Michel !

 

Nous avons déjà entendu parler de toi dans le compte rendu de votre balade. (http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8519-mercredi-2709-expedition-punitive/?p=177788)

 

Ravi que l'ambiance t'ai plu, il faut dire que tu es tombé sur une sacré équipe ce jour là ! Mais l'ambiance est généralement au rendez-vous lors de nos sorties ou rencontres.

 

Espérant que tu pourras suivre certaines de nos sorties et faire la connaissance d'autres membres (et réciproquement).

 

A bientôt.

Salutations motardes.

 

Vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi le fameux Michel !

on a déjà beaucoup entendu parle de toi !!

c'est cool que tu te sois inscrits

vivement qu'on te rencontre, car d'apres ce que nous ont dit les trois zozos, tu es toi aussi un sacre numero !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel !

 

Ravis d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que la route a été bonne pour rentrer !

 

Au plaisir de partager la route à tes cotés et fait nous signe quand tu passes dans la région on te fera découvrir la région avec grand plaisir !

 

Et réciproquement si on passe dans le coin ;)

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue au digne représentant du plat pays.

Je préfère le nom de Pays-Bas car celui de "Hollande" rappelle de mauvais souvenir...... hollande-flamby.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Michel

 

Très heureux de te lire , nous avons effectivement largement parle de notre rencontre autour de nous tellement cet événement est rarissime et encouragent .

Comme nous te l'avions promis si tu reviens dans notre région fait signe nous te ferons découvrir les Cevennes riche de routes a virages et de paysages merveilleux .

Il n'est toute fois pas exclus que nous organisions une virée dans ta région pour venir faire une bise a tes abeilles.

Soit le bienvenue sur notre site et comme tu peux le lire ils ne sont pas tous finis mais c'est comme cela que nous sommes

Modifié par redpilote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tant que minorité, on revendique des droits spécifique. A commencer par une allocation de compensation proportionnel a la cylindrée... Et pour toi katoche 34 une prime a l'orange. Voila tout est dit ne nous obligé pas a lancer un ultimatum, la révolte gronde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter