Aller au contenu

Balade Apprentissage 15 Octobre 2017


lpm34

Messages recommandés

@ laurent : la c'est pas de la decompression mais de la decomposition... pfffff y comprennent rien ces vieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à mon fils j'ai pu me voir ! Youpiiiii

Mais par contre, il c'est bien moqué de moi ! Mdr maman c'est comme ça que tu penches !!!!!! Il m'a tué là !!!

Donc je confirme ! Je suis bien nulle en informatique et dans les épingles :) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Yvan on fait la hotline si tu veux Jeff !

J'ai donné... 3 ans avec des québécois c'est pas facile à toutes les jours ^^

 

Mais pour vous je peux faire un effort, voilà le lien, toutes les vidéos ne sont pas encore en ligne mais d'ici la fin de soirée c'est correc !

https://1drv.ms/f/s!AitoYRuhMgdYjMFDX-SdLOM3jfC3Og

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me compresser là ! Je boue !

Vous me faites rire avec vos clic droit et clic gauche car on me dit de télécharger puis transférer et c'est tout

 

je suis les divers instructions mais une fois télécharge le clic droit ne me dit pas extraire ici

merci aussi Vero de ta solidarité je me sens un peu moins bourrin

 

merci Marion je n'en attendais pas moins de toi mais je ne peux toujours pas voir cette vidéo

voilà comment j'ai fait, une fois cliqué sur le lien j'ai téléchargé le logiciel c'est long, ensuite dans la fenêtre gauche apparaît un dossier nommé

" bal' ap oct 17" ce dossier est compressé

il faut l'enregistré sous :dans un dossier que vous voulez en l’occurrence moi c'est club moto

ensuite vous cliquez droit sur ce dossier vous allez dans votre logiciel zipp moi c'est 7_zip ensuite extraire ici et ça roule ma poule.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben certain oui... Exemple pour rassurer tout le monde, car celle là c'est la palme sur la cerise...

 

- Bonjour l'internet marche pas.

Après plusieurs questions, j'ai comme un doute :

- Avez vous internet à la maison ?

- Ben oui voyons dont, quelle question...

- Et ça a déjà marché ?

- Non jamais je comprends pas, chez mes voisins ça fonctionne directement.

- Pouvez-vous aller au modem, la petite boite qui fourni la connexion. Elle doit être branché au mur où il y a la prise adsl.

- De quelle boite parlez-vous ?

[...]

- Avez-vous une facture d'un fournisseur comme Bell vidéotron... ?

- Oui, mon téléphone !!

 

Conclusion la dame n'a jamais eu internet à la maison mais pensait l'avoir...

Ben allez magasiner pour un forfait pis si ça fonctionne pas, là vous aurez une raison de nous contacter :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné... 3 ans avec des québécois c'est pas facile à toutes les jours ^^

 

Mais pour vous je peux faire un effort, voilà le lien, toutes les vidéos ne sont pas encore en ligne mais d'ici la fin de soirée c'est correc !

https://1drv.ms/f/s!AitoYRuhMgdYjMFDX-SdLOM3jfC3Og

Genial ! Merci la ca marche d'un seul coup, aucune manipulation à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà comment j'ai fait, une fois cliqué sur le lien j'ai téléchargé le logiciel c'est long, ensuite dans la fenêtre gauche apparaît un dossier nommé

" bal' ap oct 17" ce dossier est compressé

il faut l'enregistré sous :dans un dossier que vous voulez en l’occurrence moi c'est club moto

ensuite vous cliquez droit sur ce dossier vous allez dans votre logiciel zipp moi c'est 7_zip ensuite extraire ici et ça roule ma poule.........

u

 

 

En faite je suis sur mon téléphone portable et non sur l'ordi, voila pourquoi vos explications ne fonctionnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u

 

 

En faite je suis sur mon téléphone portable et non sur l'ordi, voila pourquoi vos explications ne fonctionnent pas

Cc véro tu parles à qui en disant ça, si c'est à moi tu me vouvoie c'est par :Ouimaitre: ou tu prends des distances........... :(:vitre::0094::moto-cool::3d-ClinOeilPouce: c'est sure que avec le téléphone portable tu fais moins de choses, tu n'as pas d'ordi ?????? même portable............cela devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro : ah mais tu es joueuse ! La prochaine fois, on reprendra à la genèse ! Lol.

@ Phil : elle dit vous car ça fait une quantité de posts que nous sommes 3 ou 4 à expliquer. Don't worry.

je sais prof :3d-moqueur-rire-3: c'est pour la taquiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro : ah mais tu es joueuse ! La prochaine fois, on reprendra à la genèse ! Lol.

@ Phil : elle dit vous car ça fait une quantité de posts que nous sommes 3 ou 4 à expliquer. Don't worry.

Merci Alain, tu me sauves la vie ): LOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ! Alors comme ça on me taquine, Attention ;) looolll

maman, maman, au secours la dame veut me frapper...........laisse tomber mon fils ... elle t'enseigne le sado maso...........

 

remarque; elle dit on me taquine, pas tu me taquine il faut tous s'y mettre pour que se soit crédible ..................

Modifié par phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter