Aller au contenu

Balade Apprentissage 15 Octobre 2017


lpm34

Messages recommandés

je l'ai bien téléchargée mais maintenant ou se trouve la clef pour la lire!!!!!!

Théoriquement le fichier a du aller dans ton dossier téléchargements. Fichier jesaisplusquoi.rar

Clique droit -> extraire ici

Attends et un dossier jesaisplusquoi va arriver, ouvre et lis les vidéos (sauf la mienne ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces vidéos. Pas évident cette longue épingle. Belle qualité en tout cas.

@ Véro : quand tu as fini ton téléchargement. Tu ouvres celui-ci mais attention, il est compressé. Il faut avoir Winrar. En cliquant sur le dossier, automatiquement elle se décompresse.

@ Redpilote : joli ton virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7zip, winrar, ou autre, il faut souvent faire clic droit et "extraire vers...". Parfois le double clic ouvre le dossier compresse, et certains lecteurs acceptent de lire le fichier directement.

 

Il y a de tout dans l'épingle, le passage de redpilot est parfait. Le fait de pouvoir se comparer en video et de revoir la scene quand on y est passé permet de mieux comprendre et voir la bonne trajectoire.

 

Pour ma part, j'ai toujours aussi peu confiance dans les extérieurs de virages et les graviers qui s'y accumulent. Et en ayant moins rouler en balade depuis 1 bonne année, ben ça aide pas.

 

Du coup il faut préparer la prochaine balade niveau film! Luc si besoin passe moi la tablette je verrai ce que je peut faire pour valider son fonctionnement avec les différentes tailles de vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous merci pour les conseils pour ouvrir ces fichiers, c'est quand même mieux après décompression des fichiers, il y a même le son génial, heureusement le pire a été coupé, en plus on se fait engueuler............lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhein tant pis je ne pourrais pas me voir. Je l'ai téléchargé, mais une fois installé je ne peux pas l'ouvrir. Snifff

Véro Tu es bien une femme toujours à vouloir se regarder dans une glace, mais là avec le casque on voit pas grand chose de toi, même pas le rimmel qui coule, t'inquiète tu es belle............en moto........ si tu as téléchargée tu clic droit et tu décompresse les fichiers, :images::cool-3854: décompresse........................ :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien ou alors on est nul ou l'ordi ne nous obéit pas mais je suis dans le même cas telechargé mais pas d'ouverture

Merci Laurent ca me rassure, tu me sauves la vie ouffff. C'est dommage qu'on ne puisse pas l'ouvrir et sur ma tablette iPad c'est pire, je peux même pas le télécharger ! AU SECOUR ! À L'AIDE !!!!!!!! Loooooool tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro Tu es bien une femme toujours à vouloir se regarder dans une glace, mais là avec le casque on voit pas grand chose de toi, même pas le rimmel qui coule, t'inquiète tu es belle............en moto........ si tu as téléchargée tu clic droit et tu décompresse les fichiers, :images::cool-3854: décompresse........................ :victoire-584:

 

Je suis en train de me compresser là ! Je boue !

Vous me faites rire avec vos clic droit et clic gauche car on me dit de télécharger puis transférer et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro Tu es bien une femme toujours à vouloir se regarder dans une glace, mais là avec le casque on voit pas grand chose de toi, même pas le rimmel qui coule, t'inquiète tu es belle............en moto........ si tu as téléchargée tu clic droit et tu décompresse les fichiers, :images::cool-3854: décompresse........................ :victoire-584:

 

Merci pour tes compliments :)

Par contre j'ai perdu mon dossier et du coup je peux rien décompresser à par moi ! Hihihi juste que je suis entrain de bouillir car j'aurai aimé me voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter