khiouz Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Exactement le Pilote est sur la piste le conducteur sur la route. Pour une fois que j'entends ce discours . Mais comme je dis quelqu'un d'expérimenté sera en accompagnant et pas en encadré. On en reparle dimanche. Citer
redpilote Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) allez, faisons confiance au vieux chnoc !! lol # humour... peut etre n'oublie pas que c'est avec les v...chnocsss que l'on fait la meilleur soupe et surement pas avec ta carotte nouvelle (enfin presque ) # Humour..... surement Modifié le 9 octobre 2017 par redpilote Citer
redpilote Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Exactement le. Pilote edtma petite experience m'a apprit que sur route on conduit que l'on soit en deux, quatre ou voir plus sur circuit on pilote que ce soit en deux, quatre ou voir plus Citer
redpilote Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) Exactement le Pilote est sur la piste le conducteur sur la route. Pour une fois que j'entends ce discours . Mais comme je dis quelqu'un d'expérimenté sera en accompagnant et pas en encadré. On en reparle dimanche.aucun problème ma porte et mon "claque merde" reste ouvert pour des conversations utiles et censées mais ne fait on pas partit de la même asso il y a surement une bonne raison MDR Modifié le 9 octobre 2017 par redpilote Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2017 Vous etes ds la meme asso ? Ah mince alors ? C est laquelle ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2017 Dimanche, motogp a 7h... 7h 50 petit dej', 8h15 douche, 9h blade apprentissage... Je le sens bien ce dimanche !!! Citer
noiram Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Je crois que j'aurais du mettre un copyright pour le "#humour" vous l'utilisez trop souvent les vieux ! #humour;) 1 Citer
Le prof Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Que veux-tu, ils surfent sur la vague ... Citer
Dragonride Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 il va rappeler des souvenirs !! car nous avons essayer a plusieurs reprises et qu'a chaque fois nous avons eu des soucis. nous avons du traiter au cas par cas depuis. et pour le moment, seul thomas etait arrive a suivre... a priori, d'apres toutes les fois que tu as roule avec lui, tu dis que ce coup ci non plus ca ne posera aucun soucis de rythme. donc, vu ton grand age... euh non pas taper pas taper, je voulais dire ta grande experience, nous allons nous ranger a ton avis expert Mauvais exemple avec mon 125 je le maltraitais et je tenais le rythme de lolo. Et sur le groupe encadré j'étais tranquille, mais la dessus je ne suis pas le bon exemple. On va rouler tranquille et prendre le temps de bien expliquer les choses. Citer
Fred Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 Luc,avec tous ces encadrants passe moi en encadré faut leur donner du grain à moudre à ces jeunes stagiaires Citer
Ayori Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 Luc,avec tous ces encadrants passe moi en encadré faut leur donner du grain à moudre à ces jeunes stagiaires comme tu es chou Citer
Ayori Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Tu auras du boulot toi aussi rassure toi Citer
Vero Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Je suis désolée je ne pourrai pas venir dimanche Bonne balade à vous tous. J'espère vous rencontrez le mois prochain Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2017 nous on n'espere pas !! loooool Citer
Vero Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Ok ! Il y a pas de soucis ! Loooooool Citer
Fred Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Tu auras du boulot toi aussi rassure toi LOL même pas peur....✌ Citer
llfouine Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour, ok pour moi mais je ne suis pas encore sûre d'être parmis vous à 100%. je vous confirme ça plus tard À+ Petite joueuse Citer
Messages recommandés