Aller au contenu

Week-End Quatar ;-)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello.

Départ 8h précise Intermarché de Baillargues samedi 23 septembre direction point de rendez vous à Villeneuve les Beziers.

Petit café 10 min avant pour les courageux !

Roadbook : A9 tout du long ! 😖😯

On roulera sympa après !

- flohw et Charlotte

- babou30

- Michel

- onzeroad

- sacolabloc

- Mike

- Laurence(laly34)

Modifié par Mike
Posté(e)

Hey. Baillargues c'est pas mon côté, du coup qui peut me rappeler le point de rencontre à Villeneuve les Béziers et pour quelle heure svp ? Je trouve plus l'info ^^

Posté(e)

@mike : Tu peux poster le road stp ?

@Melman : Départ 09h15 villeneuve les beziers.

M'en vais mettre a jour le post

Posté(e) (modifié)

On peut récupérer certains à la station service sur l'A9 après le péage de St Jean de Védas vers 8h20 😊

Modifié par Mike
Posté(e)

On peut récupérer certains à la station service sur l'A9 après le péage de St Jean de Védas vers 9h20 😊

8h20 plutôt sinon vous mettez un sacré moment pour venir ? En 50cm3 peut être mais je ne suis pas équipé pour le weekend alors... Et en plus vous serez en retard au rassemblement ^^
Posté(e)

Hello.

Départ 8h précise Intermarché de Baillargues samedi 23 septembre direction point de rendez vous à Villeneuve les Beziers.

Petit café 10 min avant pour les courageux !

Roadbook : A9 tout du long !

On roulera sympa après !

- flohw et Charlotte

- Mike

ok pour moi, plus michel

Posté(e)

Salut Mike !

partirai bien aussi avec vous, on peut se donner rdv quand tu part de chez toi ?

c'est sur ma route.

Posté(e)

Hey. Baillargues c'est pas mon côté, du coup qui peut me rappeler le point de rencontre à Villeneuve les Béziers et pour quelle heure svp ? Je trouve plus l'info ^^

Du coup Yvan on peut partir ensemble en passant par l'A75😉

Posté(e)

Il y aurait des gens intéressés pour se retrouver à l'Inter de Juvignac et aller à Béziers par l'A75 ?

Posté(e)

Il y aurait des gens intéressés pour se retrouver à l'Inter de Juvignac et aller à Béziers par l'A75 ?

Moi😉

Posté(e)

Ok pour moi.

Posté(e)
me suis félée les côtes et oui à l arrêt pente pluie et oups par terre guidon dans les côtes . un jour ça va pas 2 .profitez bien