Fkt34 Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour Je suis techniquement un jeune motard puisque je viens d’obtenir mon A2 début juin mais j'ai 53 ans. J'ai connu Evasion Moto par un copain avec qui je pratique le cyclisme et qui viens d'acquérir une magnifique S1000XR. Pour des raisons aussi diverses que variées, cela fait plusieurs mois que je remets au lendemain mon inscription, non pas que je procrastine, mais j’attendais d’avoir mon sésame et la cacahuète qui va avec. Au plaisir de faire quelques balades motos avec vous et qui plus est, de joindre l’utile à l’agréable afin d’apprendre et de me perfectionner auprès de motards et motardes confirmés. Je pratique essentiellement le cyclisme, le vtt, mais j’aime aussi les randos, les balades en tous genres, la mer, la montagne, les restos, le ciné, la musique…. Bref, tout ce qui fait qu’on est heureux de vivre. Au plaisir de rouler avec vous. Franck Citer
lpm34 Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 sois le bienvenu Franck !! un jeune parmi nous ca fait toujours du bien !! par contre on veut des noms !! qui est cet ami ? lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Cycliste, S1000xr, je penses que tu pourras saluer Alain de notre part ! Quoi qu'il en soit, bienvenu par minou ! Citer
melman34 Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Et moi je rajoute à bientôt pour du cycl-isme/omotorisme Citer
ybebert Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 Bienvenue sur le fofo et bonne route en A2 ! Comme toi je suis un jeune permis... (de plus de 60 balais...) ;-) Citer
Fkt34 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Ah j'oubliais j'ai transmis au ciclyste Modifié le 26 août 2017 par Fkt34 Citer
Fkt34 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Bonjour et merci à tous pour votre accueil. Modifié le 26 août 2017 par Fkt34 Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Bon j'espère que tu vas mettre un peu de temps avant d'être devant moi en moto, ça suffit sur le vélo où j'arrive pas as te suivre. Au plaisir de rouler ensemble. Sûrement au 17 Citer
Messages recommandés