melman34 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Posté(e) le 7 août 2017 Moi ca me tente bien, tant qu'on fait pas le col du fémurC'est pas dans la liste, suffit de rouler en colimaçon sans collision !! Citer
melman34 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Posté(e) le 7 août 2017 Y'a des tomates dans le Périgord ?? Citer
Dragonride Posté(e) le 7 août 2017 Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) C'est pas dans la liste, suffit de rouler en colimaçon sans collision !! un col roulé à l'école des cols permet la picole suivant un protocole agricole basé sur la bricole ? Modifié le 7 août 2017 par Dragonride Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 août 2017 Posté(e) le 7 août 2017 Vous êtes de grands malades ! Mais désolé, pas dispo samedi Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2017 Posté(e) le 7 août 2017 Pour ma part, je prefere partir en colle... Du coup je serais pas la Citer
guilhem34 Posté(e) le 7 août 2017 Posté(e) le 7 août 2017 Maître, j'aurais bien venu, mais je pouvrais pas... Pourtant les cols j'en aurais bien besoin. Bon sérieusement, je serai dans les Alpes, donc ce sera les cols parallèles... PS: pour les plus sages, en rentrant pas trop tard, il y aura peut être le col de l'utérus... Citer
guilhem34 Posté(e) le 7 août 2017 Posté(e) le 7 août 2017 Au fait Yvan, tu fais encore des roads sur Google maps avec le premier de la classe qu'on a? Même moi qui suis toujours au fond de la classe, je le sais... Citer
melman34 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Posté(e) le 8 août 2017 Vous êtes de grands malades ! Mais désolé, pas dispo samedi Pour ma part, je prefere partir en colle... Du coup je serais pas laÀ croire qu'il y en a qui se débrouille toujours pour sécher les cours.On fera peut-être une séance de rattrapage en fin d'année !! Au fait Yvan, tu fais encore des roads sur Google maps avec le premier de la classe qu'on a? Même moi qui suis toujours au fond de la classe, je le sais... Il faut savoir prendre des risques dans la vie. On verra bien qui se collera le rôle d'éclaireur, et qui colmatera le road ^^ Citer
JohnWolf Posté(e) le 8 août 2017 Posté(e) le 8 août 2017 Il faut savoir prendre des risques dans la vie. On verra bien qui se collera le rôle d'éclaireur, et qui colmatera le road ^^ Bah il faut un prof pour rester dans le thème Citer
melman34 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Posté(e) le 8 août 2017 Fiche de présence disponible en début du topic :-D Citer
Le prof Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 Joli road ! Mais pour moi, les cols pendant les vacances, j'ai pas le droit ! Citer
melman34 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Posté(e) le 9 août 2017 Ça c'est un bon prof Mais du coup tu dois drôlement trouver le temps long avec toutes ces vacances ?? Citer
katoche34 Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Peut-être ça va le faire pour moi aussi les loulous je viens ! Citer
melman34 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Posté(e) le 10 août 2017 Peut-être ça va le faire pour moi aussi les loulous je viens !Ha ça c'est une bonne nouvelle Citer
redpilote Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 deux motards de plus dans le col tard se joignent à nous si l'organisateur m'en donne le feu vert (Pascal 1400 gtr et Fred mecano de Littoral moto) je vois que la chaleur a fait de grand ravage sur certains neurones mais bon tant que vous prenez vos pilules tout va bien Citer
melman34 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Posté(e) le 10 août 2017 deux motards de plus dans le col tard se joignent à nous si l'organisateur m'en donne le feu vert (Pascal 1400 gtr et Fred mecano de Littoral moto) je vois que la chaleur a fait de grand ravage sur certains neurones mais bon tant que vous prenez vos pilules tout va bien Gooo, en plus je parlerai révision avec Fred. Par contre tu dis à Pascal d'enlever ses petites roulettes stp. Citer
melman34 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Posté(e) le 10 août 2017 (modifié) Bon maintenant que nous commençons à être un bon petit groupe (update http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8448-le-samedi-1208-tu-sors-sortie-theme-ou-taime-pas/?p=175476), il faut poser une question essentielle, le casse-croute ?? Pique-nique (oui j'ai toujours celui de la semaine dernière au congel ^^) ou "restau/snack" ? Moi je vote pour piche-nick, je suis sûr qu'on peut trouver une bonne place avant camprieu voire à camprieu. Et vous ? Modifié le 10 août 2017 par melman34 Citer
ours-koala Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 ah ouais parce que la salade dégueulasse de la dernière fois au Laouzas, merci bien tout ça parce que sieur Lolo n'aime pas les pique-niques Citer
Perrin@ Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Je suis partante à donfffffffffff.......... Citer
melman34 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Posté(e) le 10 août 2017 Ha oui tu n'as pas fait les choses à moitié... On peut accrocher une petite remorque ou un side-car et c'est partiiii Bon courage et bon rétablissement, on refera ça quand tu iras mieux et que tu pourra remonter en selle. Citer
redpilote Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 je pense que Pascal et Fred se ferons un plaisir de m'accompagner devant une assiette fraicheur Na chacun ca col hision Citer
Slyveen Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Bonsoir à tous. J'ai enfin plus de temps libre les week-ends pour vous accompagner et je serai avec vous samedi. Ce road à vraiment l'air super, il me tarde. A samedi. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Je suis partante à donfffffffffff.......... Au moins tu as deja la bequille centrale !!! Lol Citer
GARY Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Je suis partante à donfffffffffff.......... Ah ouais quand M... En plus il fait pas chaud dans un plâtre l été ... Bon courage et reviens nous vite Citer
Messages recommandés