Aller au contenu

Le Samedi 12/08 Tu Sors ? Sortie Thème Ou T'aime Pas


melman34

Messages recommandés

C'est pas dans la liste, suffit de rouler en colimaçon sans collision !!

 

un col roulé à l'école des cols permet la picole suivant un protocole agricole basé sur la bricole ?

 

:Forum82:

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître, j'aurais bien venu, mais je pouvrais pas... Pourtant les cols j'en aurais bien besoin.

Bon sérieusement, je serai dans les Alpes, donc ce sera les cols parallèles...

 

PS: pour les plus sages, en rentrant pas trop tard, il y aura peut être le col de l'utérus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes de grands malades !

Mais désolé, pas dispo samedi

Pour ma part, je prefere partir en colle... Du coup je serais pas la

À croire qu'il y en a qui se débrouille toujours pour sécher les cours.

On fera peut-être une séance de rattrapage en fin d'année !!

 

Au fait Yvan, tu fais encore des roads sur Google maps avec le premier de la classe qu'on a?

Même moi qui suis toujours au fond de la classe, je le sais...

Il faut savoir prendre des risques dans la vie. On verra bien qui se collera le rôle d'éclaireur, et qui colmatera le road ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir prendre des risques dans la vie. On verra bien qui se collera le rôle d'éclaireur, et qui colmatera le road ^^

 

Bah il faut un prof pour rester dans le thème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux motards de plus dans le col tard se joignent à nous si l'organisateur m'en donne le feu vert (Pascal 1400 gtr et Fred mecano de Littoral moto)

 

je vois que la chaleur a fait de grand ravage sur certains neurones mais bon tant que vous prenez vos pilules tout va bien

Gooo, en plus je parlerai révision avec Fred. Par contre tu dis à Pascal d'enlever ses petites roulettes stp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que nous commençons à être un bon petit groupe (update http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8448-le-samedi-1208-tu-sors-sortie-theme-ou-taime-pas/?p=175476), il faut poser une question essentielle, le casse-croute ?? Pique-nique (oui j'ai toujours celui de la semaine dernière au congel ^^) ou "restau/snack" ?

 

Moi je vote pour piche-nick, je suis sûr qu'on peut trouver une bonne place avant camprieu voire à camprieu.

Et vous ?

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tu n'as pas fait les choses à moitié... On peut accrocher une petite remorque ou un side-car et c'est partiiii 🤔

Bon courage et bon rétablissement, on refera ça quand tu iras mieux et que tu pourra remonter en selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

J'ai enfin plus de temps libre les week-ends pour vous accompagner et je serai avec vous samedi.

 

Ce road à vraiment l'air super, il me tarde.

 

A samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter