Le prof Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Avec quatre jeunes de Cournonterral, nous avons monté une association afin de pérenniser le Trail que nous avions organisé l'année dernière (près de 400 participants). Comme je sais que certains sont sportifs et que d'autres feraient bien de s'entraîner car roulant en anglaise ou en italienne, un jour ou l'autre, il faudra faire de la marche à pied, je vous mets ce lien : http://www.traildusud.com/ N'hésitez pas à aller voir. Cette année, nous reverserons les fonds à Espoir SLA. Citer
Estelle Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Ça à l'air sympa! Je fais du canicross avec le chien, tu connais? Mais là j'avoue qu'entre les vacances et la chaleur on manque d'entraînement... Je vois que c'est le soir, même à ces heures là il fait encore chaud... De plus la semaine prochaine je ne suis plus en vacances et un peu loin pour venir. Mais j'espère que vous allez avoir du monde! Citer
JohnWolf Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Pwah c'est la semaine prochaine! Pour ceux qui veulent s’entraîner un peu c'est mort... Dommage. Citer
laconi34 Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Pas besoin d'entrainement Aligot saucisse la veille le lendemain tu est charger oligo élément essentiel a la course est gazzzz Citer
GARY Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Je serai pas dans le coin mais c est un beau projet Je trouve ton site bien fait A+ Citer
noiram Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Je peux pas j'ai Martinique, mais par contre si tu en réorganises, j'en suis ! Citer
Le prof Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Merci. Vu le nombre d indcits, il y aura un 3. Même si c est crevant et chronophage à organisé. Citer
levla Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 J'ai fait du lobbying toute la soirée auprès du CRC, on verra si j'ai de l'influence ou pas auprès de ces belles sportives Citer
lpm34 Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 alors quand on a encore toute sa tete on dit : caStriotes, hein papy ?!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Kékidi ? Des griottes bien farcies ? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 c'est ca !! aux herbes etrangeres Citer
levla Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 http://www.castriesrunningclub.com/ Citer
Messages recommandés