Motard Du Dimanche Posté(e) le 5 août 2017 Share Posté(e) le 5 août 2017 Elle est tjs dispo. Et elle est donc pour toi. Comment veux tu faire ? je vais demander à Babou s'il peut les récupérer puisque l'on se voit au week end cathare comme il doit récupérer les siennes, si cela te va. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2017 Ca me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpilote Posté(e) le 7 août 2017 Share Posté(e) le 7 août 2017 le stock est partit, je vais donc continué d’écouter le vent me chatouiller les trompes d'EUSTACHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2017 Ou bien trouver 9 autres personnes... Et puis je refais une commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laconi34 Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 (modifié) Bonjour Luc chèque poster si tu peux fait moi un mp quand tu la reçus :images:en te remerciant Modifié le 8 août 2017 par laconi34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2017 Je vous previendrais des que je recevrais les cheques au fur et a mesure... Enfin, des que je serais rentre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABOU30 Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 bon comme d'habitude!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à la bourre, mais j'ai une excuse! pas d'ordi pendant 1 semaine, en plus en vacance cette même semaine. je vais essayé de passer pour te régler les miens, et ce e rachit. à plus gaz gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2017 Oki pas de bleme. Fais d une pierre deux coups. Tu me les regles et tu les recuperes en meme tps. Je les aurais vers le 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABOU30 Posté(e) le 9 août 2017 Share Posté(e) le 9 août 2017 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Du Dimanche Posté(e) le 9 août 2017 Share Posté(e) le 9 août 2017 Oki pas de bleme. Fais d une pierre deux coups. Tu me les regles et tu les recuperes en meme tps. Je les aurais vers le 23 Salut Luc, je t'ai envoyé le chèque hier. Salut Babou, merci pour ton service A tous les deux, amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2017 Ca roule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 9 août 2017 Share Posté(e) le 9 août 2017 posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2017 - dragonride : 3- melman : 3 PAYE- sand : 2 dont 1 plus fort dB- babou : 1- ayori : 1- marion: 1- johnwolf : 1- claude : 1 PAYE- will : 1 PAYE- guilhem34 : 1 PAYE- laconi : 2 PAYE- sam38 : 2- motarddudimanche : 1 PAYE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 13 août 2017 Share Posté(e) le 13 août 2017 Ça y est, tu es rentré ? C'était bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2017 C etait pas mal oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam38 Posté(e) le 15 août 2017 Share Posté(e) le 15 août 2017 Bonsoir ;-) où dois je envoyer le chèque pour cette commande ? mon tel en mp si nécessaire. PS : Pour le moment, suis en plein travaux de mon appart mais je pense bien venir rouler dès que ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2017 L adresse : Evasion moto 4 place des amandiers 34160 CASTRIES Cheque a l ordre d evasion moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiram Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Donc le virement ça t'arrange pas ? Non parce que moi, les chèques, la poste, les timbres... tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melman34 Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Donc le virement ça t'arrange pas ? Non parce que moi, les chèques, la poste, les timbres... tout ça... Envois un chèque par email, je suis sûr que ça passe. Ça t'évite l'enveloppe, le timbre, la poste tout ça tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2017 Le virement ca marche aussi mais pensez a me dire qd vs le faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiram Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Ben fait péter le RIB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2017 Ben demande le gentiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiram Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2017 tu pouvais pas mieux demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiram Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés