Aller au contenu

Question Caméra Pour Moto


Biquet34

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'aimerais bien m'acheter une petite caméra pour la moto (fixation guidon + casque). je n'y connais strictement rien dans le domaine.

 

Ok je sais qu'il y'a les GO Pro. Mais comme ça serait une utilisation très occasionnelle et que je n'en ai pas d'autre utilité, j'ai pas forcément envie d'investir 300 ou 500 euro là dedans. Donc soit y'a des caméras à "petit prix" qui peuvent faire l'affaire, soit je laisserais tomber.

 

Je me posais donc la question si certains d'entre vous ont testé des caméras à petit budget ? Et si oui, est ce que la qualité d'image reste quand exploitable ? Je suppose que le problème c'est que la caméra à petit prix n'ont pas de stabilisateur optique (ou si pas présent, pas de bonne qualité) et du coup l'image est pas top ?

 

J'ai lu par contre de bons avis sur ce modèle (marque Wimius) : https://www.amazon.fr/Camera-Etanche-Embarqu%C3%A9e-daccessoires-Batteries/dp/B01GUTBVR0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1499611893&sr=8-3&keywords=camera+moto

 

50 balles avec tous les accessoires + 2 batteries, là le prix me parait par contre extrêmement bas, trop beau pour être vrai malgré les avis ... Sinon je me dis qu'entre 50 et 300€, y'a peut être des caméras intéressantes .... L'idéal pour moi, ça serait 100/200€ avec les accessoires casque et guidon.

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour faire simple sur mes vidéos par exemple la stabilisation est desactivé. Le mieux c'est de trouvé une caméra te permettant du 1080p à 60 images par seconde. Après j'ai une caméra à 100 € et la go pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Le problème est l'autonomie mais je compense avec une batterie de secour relié directement à la cam. Apres le rendu est clairement pas le même. Je ferais de vidéo à l'arache pour te montrer la différence

Lien vers le commentaire