Aller au contenu

Rallye De L'ain


le Marluche

Messages recommandés

le weekend qui arrive, c'est le rallye de l'Ain.

Comme tous les ans c'est la petite commune de Cerdon qui nous accueille.

voila une présentation de cette épreuve

 

http://www.rallyes-routiers.com/2017/06/13/79eme-rallye-routier-de-lain-un-programme-danthologie/

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être a faire , mais je suis loin d'avoir une moto origine :victoire-584:

 

Juste pour avoir une idée quelle cout cela représente pour un rally ?

 

Niveau équipement c'est le même que pour la piste ?

 

Par contre si quelqu'un cherche en accompagnateur un mécano je serais ravis de venir j'ai de l’expérience sur les motos que j'ai possédais ( 400 drz, 600 bandit 650 drse 750 gsxr 650 sv)

 

 

gazzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais d’inscription, licence, visite médicale chez ton médecin traitant, essence pour rouler...

 

J avais calculé qu'il me fallait 400€ pour faire les garrigues en sidecar. (sachant que le side consomme pas mal)

 

L'équipement du bonhomme c'est comme la piste, il faut un peu de modifs sur la bécane, (phare en +, freiner certaines visses et bouchons, lecteur de road book....)

Modifié par -Eltarmo-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du rallye de l'Ain avec à nouveau une magnifique course de Sonia Barbot.

 

Voila ses premières impressions:

 

"Étape de jour, je gagne la catégorie féminine , 3ème en Rallye 2 et 18ème au scratch. Le goudron avec les hautes températures fondait, c'était très dur de garder le même rythme mais on s'est accroché. L'étape de nuit, avec 10 degrés en moins, limitera la dégradation des spéciales.

Après une étape de nuit intense, ou nous avons pu admirer de près l'invasion locale de papillons sur la région de Préau, je réalise une belle remontée dans le classement. Après 3 boucles différentes j'en ressorts 11ème élite, seconde en R2 et 1ère Féminine.

Sur le cumul des deux étapes je monte sur le podium R2 à la 3ème place derrière Maxime Métra et Tanguy Brebion. Ce qui me permets de reprendre un peu de points à mon pote Davy Gambino au provisoire du championnat. Je reste 11ème elite et je gagne la catégorie Féminine.

Merci à tous ceux qui ont œuvres pour ce superbe rallye de l'Ain 2017!! Merci à mes partenaires, sponsors et amis. Je vous embrasse et à très bientôt pour le compte rendu de la course"

 

De belles photos du rallye ici: http://www.gdphotos.net/medias-search/widget/operator/and/text/-/format/-/folio/23/date/-/time/-/gap/-/page-1.html

 

19224806_464703200546241_168123480130997

 

19149035_464596090556952_172238720529766

 

19225225_465037527179475_223408572467567

Modifié par le Marluche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans_t10.jpg

 

Comme après chaque rallye, Le Compte rendu du rallye de l'Ain de Sonia

 

https://www.facebook.com/notes/sonia-barbot/cfrr2017-79-%C3%A8me-rallye-de-lain-%C3%A0-cerdon-1718-juin-lainpr%C3%A9visible-effet-papillon/467561390260422/

 

nota: pas besoin de compte Facebook pour lire l'article

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter