Aller au contenu

Lydia's Day - Le Cr


lpm34

Messages recommandés

Salut le Team au top !

 

Je voulais vous dire encore une fois, merci.

 

Difficile de passer après vous avec vos superbes CR, j'ai donc fais court sur mon magazine.

 

Votre investissement, votre gentillesse et cette journée merveilleuse passée ensemble est comme un nouveau souffle ou une bouffée d'amour pur... qui m'a donné encore plus de force pour finaliser ce projet.

 

Peut-être que nous croiserons à Sète alors ;)

 

A bientôt

 

Amitiés

 

Lydia

 

ps : Luc, j'aimerais mettre ton logo, si tu m'autorise sur Choupinette. Aussi, je vous amène tous avec moi là bas. es-tu ok ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là... que veux tu que nous répondions à ces remerciements ?

 

sincèrement c'est plutôt à nous de te remercier pour tout ce que tu nous a apporté sur cette petite journée. C'est magnifique de rencontrer une personne aussi investie que toi

 

bon, c'est vrai que comme on ne te connaissait pas bien, on n'a pas osé faire ou dire de conneries... mais on se rattrapera !!! looooooool

 

pour le logo, je suis contre... je prefere que tu nous emmene tous réellement !!! looooooool je déconne, bien sur !! tu peux y aller... ce sera la première fois que le logo (et nous donc) voyagera autant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire mis a part l'esprit motard dans toute sa splendeur ! merci à tous pour vos CR même si ça m'a encore plus mis les glandes de ne pas avoir pu partager cette journée avec vous.

 

Evasion moto par en Afrique les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Miss RR : content de te voir parmi nous ! Si Luc t'avait dit non, je lui pétait les dents....Effectivement, comme on ne connaissait pas trop Mme 'S DAY, on n' a pas osé faire de conneries. T'imagine quand j'ose. Je me suis quand même retrouvé en shorty, t-shirt mouillé pour toi. Merci pour cette super rencontre et on monte ce projet rapidement. Tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout ! Et surtout, quand tu viens à Sète : tu nous préviens ! Et merci pour tes derniers mots. Tu ne peux même pas savoir comme ça m'a touché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary nous a fait ceci :

 

Par ce lien vous pouvez télécharger photos et vidéos du Jour J



https://www.dropbox....p2KRlLe_2a?dl=0

 

Décidément, il faudrait que j'arrête de faire le con ! Je rappelle que j'ai tenu 20 minutes ...

@ toutes nos motardes : y a pas à caguer, les plus belles motardes sont sur notre fofo !

@ Onzerod : désolé de ne pas t'avoir cité dans ce CR pour le barbecue : je comprends mieux pourquoi les saucisses étaient au garde à vous !

@ Noiram : on est graves ! Tic tic.

@ Laly : tu m'énerves, t'es toujours classe !

@ Luc : je te vois bien animer intervilles. Ce déhanché ! Elvis, sort de ce corps !

@ Lisa et Nicolas : vous m'énervez. Comment faites vous pour avoir l'air classe avec un bob ? Perso, j'ai toujours l'air con avec. Qui a dit même sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter