Dragonride Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) Salut les ami(e)s, Bon alors la météo se dégageant pour dimanche par chez moi (plus compliqué pour les Cévennes en fin d'aprem) Je vais certainement aller faire un petit tour, avec mon petit moteur sur des petites routes (n'y voyez aucune discrimination bien sur). Départ de Clermont l'Herault, retour Clermont l'herault. Attention beaucoup de petites routes, de virages et de cols donc soyez prévenus. Rendez Vous: 09h00 au Café des Négociant pour le café du matin Départ: 09h30 Repas: On verra suivant le monde Heure du retour: Boarf ... on verra Le rythme comme d'hab on roule. Le road-book 283km: (moins de 300km je dois être malade) Partie 1:https://goo.gl/maps/3ivHwumnswP2 Partie 2: https://goo.gl/maps/3Q27EsSQWwp Voilà voilà l'info est là Présents: -Dragon -Ours -melman Modifié le 3 juin 2017 par Dragonride Citer
redpilote Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Avec regret quand je vois le road mais pas dispo !!! Citer
Dragonride Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Posté(e) le 2 juin 2017 Pas dispo Arf on arrivera à rerouler ensemble xD Luc t'as transmis la malédiction ^^ A toc de boulot! il faut bien gagner de quoi remplir le réservoir t'inquiètes Avec regret quand je vois le road mais pas dispo !!! une prochaine tkt Citer
ours-koala Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) Dispo moi je remarque qu'on passe à Fraisse sur Agout, soit 7.6 km du lac du laouzas, endroit idéal pour un pichenique https://goo.gl/maps/m8hYJi1Er952 Je dis ça je dis rien 0:) Modifié le 2 juin 2017 par ours-koala Citer
Dragonride Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Posté(e) le 2 juin 2017 Dispo moi je remarque qu'on passe à Fraisse sur Agout, soit 7.6 km du lac du laouzas, endroit idéal pour un pichenique https://goo.gl/maps/m8hYJi1Er952 Je dis ça je dis rien 0:) J'y ai songé mais il n'y aura pas de mousse au chocolat Citer
ours-koala Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Que tu dis vil pendard, ne sous-estime pas le pouvoir de la farce! Citer
melman34 Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Je me connectais justement pour proposer une sortie mais je vois que c'est tout tracé et vu que c'était sympa la dernière fois, je dis présent !! Mon frein arrière et le carbu sont nickel je suis ready ! Citer
melman34 Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Partant pour un casse dalle au bord du lac ceci étant dit Citer
Dragonride Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Posté(e) le 3 juin 2017 Je me connectais justement pour proposer une sortie mais je vois que c'est tout tracé et vu que c'était sympa la dernière fois, je dis présent !! Mon frein arrière et le carbu sont nickel je suis ready ! Ok cool ça doit te changer la vie non le réglage des carbus? @Luc je m'en doutais vu que tu as roulé le week end dernier Citer
-Eltarmo- Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Le road est plutot sympa, je serai bien venu, mais je n'aurai pas mon singe avant lundi Citer
Dragonride Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Posté(e) le 3 juin 2017 arf une prochaine c'est pas grave Citer
melman34 Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Pour les carbu, j'ai pas trop eu le temps de voir la différence, j'ai récupéré l'engin hier et vu comment j'ai pris la pluie ajd je suis pas monté dans les tours ^^ Dommage qu'il n'y est pas plus de monde demain, en plus on devrait avoir un plutôt soleil si on se fie à la fin de journée. À demain pour le café Citer
ours-koala Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 Yes , surtout que je dois vous abandonner lâchement, petit contretemps de dernière minute, bonne route à vous Citer
Dragonride Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Posté(e) le 4 juin 2017 Salooopppp!!! Ça c'est la mousse au chocolat c'est sur ^^ Citer
Dragonride Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Posté(e) le 4 juin 2017 super journée un rythme qui va bien, un temps qui va bien, des routes qui vont bien, et une ambiance au top ! on a fait le nombre de km prévus mais sans suivre le road xD J'ai arrêté de compter les Cols au bout du dixième panneau. Je le garde de coté celui là 2 Citer
melman34 Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 En effet je ne savais même pas qu'il y avait autant de super cols dans le coin, de belles routes sans trop de monde, à retenir pour une prochaine sortie voire plusieurs Merci pour la journée, et désolé pour les absents, à charge de revanche messieurs dames !! 1 Citer
Dragonride Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Résumé: - Col Des Cabanes - Col Du Layrac - Col de Thalis - Col de l’Hôpital - Col Du Coustel - Col de la Croix de Mounis - Col des Treize Vents - Col des Princes - Col de Madales - Col des Avels - Lespinouse - Col de Fontfroide - Col de La Frajure - Col du Cabaretou (coucou les copains ils se reconnaitront ) - Vallée de L'Orb 2 Motos,3 Départements,14 Cols, 290km et je ne sais combien de virages ... mouai (oui j'ai que ça à faire de reprendre le road sur google maps pour me rappeler du nom des cols) Modifié le 4 juin 2017 par Dragonride 1 Citer
melman34 Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 Génial t'es un chef. Bien résumé ça fait pas de mal on a donc bien dépassé les 10 cols yeahhhh Citer
Ace Ventura Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 Vu que tu l'as repris sur googlemaps tu veux pas nous le mettre en ligne ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 Je suis preneur aussi ! Et on arrête avec la mousse au chocolat ! Lol. Citer
Dragonride Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Posté(e) le 5 juin 2017 Vu que tu l'as repris sur googlemaps tu veux pas nous le mettre en ligne ^^ Je suis preneur aussi ! Et on arrête avec la mousse au chocolat ! Lol. ça va vous couter cher Non pas la sacrosainte mousse au chocolat ! Bon puisque c'est vous Partie 1: https://goo.gl/maps/EZs6jBp2Nd52 Partie 2: https://goo.gl/maps/LgacwfUkd4w Citer
Messages recommandés