Kagamie Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Grâce à Mike on a toujours un super reportage photos Même si tu en prends pas mal comme un filou ! Je ne cautionne pas le résultat !! >< Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci Mike pour les photos ! Prises sur le vif, en effet, gage de réalisme ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2017 Gné ? Un gros porteur ? Citer
Mike Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci pour le gros !!! J'avoue que certains ne sont pas toujours à leur avantage Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci Will pour ce super weekend. Merci à tous pour la bonne ambiance bien que j'ai trouvé le prof un peu mou ! Un petit fortifiant la prochaine fois avant de venir .... Bises à tous et vivement la prochaine... Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci pour les photos Mike , un vrai reportage, on voit que l'on ne paie plus les pellicules !! Super, tout y est.. Citer
borris34 Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci pour les photos Mike, .... ( stp, évite la prochaine fois de me mettre en premier plan .... question d'esthétique visuel .. !!! ) Citer
sacolabloc Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Encore bravo a willHO3 et merci a Mike pour les photos !!! Plein de souvenir et en photos c'est encore mieux ! Citer
metms34 Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci Mike Bon vla les miennes mais pas de surprise ca ressemble aux photos de Mike (a croire que l'on a été au même endroit....) https://photos.app.goo.gl/jlUZslxk1G7BHfy92 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Et meme pas vous vous etes vu ? Citer
Oliv Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Bien rentré aussi (hier à 19h00 ) Merci à tous pour ce super we et à Wil pour son organisation au top et sa bonne humeur permanente ! Merci en plus à Mike pour nous laisser des souvenirs en photo ! J'en sais plus sur les Cathares et c'était vraiment intéressant ! Modifié le 25 septembre 2017 par Oliv Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2017 Pour info : Les chèques des désistements ont été récupérés et seront déchirés dès ce soir. 1 Citer
Pat.34 Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 cool les photos Mike et Metms34 et une fournée de plus : https://photos.app.goo.gl/oMvrbzVdvWRYeCjk1 1 Citer
Le prof Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Vraiment sympa toutes ces photos ! Merci de les avoir mises aussi rapidement en ligne. Le temps étaient superbes, nous étions superbes, les paysages étaient superbes : c'était superbe bien ! Citer
MOTARDJP Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci pour les photos Mike et Pat par contre ça serait bien si vous aviez un objectif amincissant!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2017 D'autres photos. Toujours les mêmes mais differentes. https://photos.app.goo.gl/f8g76N77Si3cOawA2 Citer
Le prof Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci Willette ! La perfection au féminin ! Si quelqu'un peut m'expliquer comment vous créez cet album Google, je prends. Pas le temps d'étudier ça en ce moment. Encore à l'école. C'est bien de faire le couillon 2 jours mais le lendemain, il faut préparer....Même si je sais que nous sommes des glandeurs....Lol. Citer
Oliv Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 nous en avons parlé : http://www.dailymotion.com/video/xsqj0c On n'y apprend rien en rapport avec l'émotion véhiculée là-haut, c'est comme un film tiré d'un livre. Lissé, propre, (trop) résumé, même le fameux Patrice Chambon perd toute sa superbe devant les caméras ! Merci pour tous les photographes de nous régaler de ces souvenirs Citer
Oliv Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci Willette ! La perfection au féminin ! Si quelqu'un peut m'expliquer comment vous créez cet album Google, je prends. Pas le temps d'étudier ça en ce moment. Encore à l'école. C'est bien de faire le couillon 2 jours mais le lendemain, il faut préparer....Même si je sais que nous sommes des glandeurs....Lol. Tu mets tes photos dans google photos, à la fin il te propose de créer un album et tu peux le partager. Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2017 Étant composé du nom compte et du participe passé rendu, l’expression compte rendu prend deux -s au pluriel : des comptes rendus, tandis que les mots compte-gouttes et compte-tours, étant composés du verbe compter et des noms, prennent un seul -s au pluriel dans l’orthographe de 1990 : des compte-gouttes d'essence et des compte-tours au taquet. Citer
Messages recommandés