Aller au contenu

Comment souhaites tu vivre ton week-end ?  

35 membres ont voté

1. 1. Les chateaux cathares, c'est pour toi :

• Intéressant, j'aimerais en savoir plus sur leur histoire (mode sandwiches/visites).
    • Déjà faits, je viens plutôt pour me tirer la bourre avec les potes (mode pauses/resto).

Messages recommandés

Posté(e)

Grâce à Mike on a toujours un super reportage photos :)

Même si tu en prends pas mal comme un filou ! Je ne cautionne pas le résultat !! ><

Posté(e)

Merci Mike pour les photos !

Prises sur le vif, en effet, gage de réalisme !

Posté(e)

un vrai reporter ce mike !!

Posté(e)

mékilébête !!!

Posté(e)

Merci Will pour ce super weekend.

Merci à tous pour la bonne ambiance bien que j'ai trouvé le prof un peu mou ! Un petit fortifiant la prochaine fois avant de venir ....

Bises à tous et vivement la prochaine...

Posté(e)

Merci pour les photos Mike, .... ( stp, évite la prochaine fois de me mettre en premier plan .... question d'esthétique visuel .. !!! ) :victoire-584:

Posté(e)

Encore bravo a willHO3 et merci a Mike pour les photos !!!

Plein de souvenir et en photos c'est encore mieux !

Posté(e)

Il est bobo ris ?

Posté(e)

Et meme pas vous vous etes vu ?

Posté(e) (modifié)

Bien rentré aussi (hier à 19h00 :blush:)

Merci à tous pour ce super we et à Wil pour son organisation au top et sa bonne humeur permanente !

Merci en plus à Mike pour nous laisser des souvenirs en photo !

J'en sais plus sur les Cathares et c'était vraiment intéressant !

Modifié par Oliv
Posté(e)

Pour info :

Les chèques des désistements ont été récupérés et seront déchirés dès ce soir.

• Like 1
Posté(e)

Vraiment sympa toutes ces photos ! Merci de les avoir mises aussi rapidement en ligne. Le temps étaient superbes, nous étions superbes, les paysages étaient superbes : c'était superbe bien !

Posté(e)

Et alors ? Ils sont riches ?

Posté(e)

Merci Willette ! La perfection au féminin !

Si quelqu'un peut m'expliquer comment vous créez cet album Google, je prends. Pas le temps d'étudier ça en ce moment. Encore à l'école. C'est bien de faire le couillon 2 jours mais le lendemain, il faut préparer....Même si je sais que nous sommes des glandeurs....Lol.

Posté(e)

nous en avons parlé : http://www.dailymotion.com/video/xsqj0c

On n'y apprend rien en rapport avec l'émotion véhiculée là-haut, c'est comme un film tiré d'un livre. Lissé, propre, (trop) résumé, même le fameux Patrice Chambon perd toute sa superbe devant les caméras !

Merci pour tous les photographes de nous régaler de ces souvenirs ;)

Posté(e)

Merci Willette ! La perfection au féminin !

Si quelqu'un peut m'expliquer comment vous créez cet album Google, je prends. Pas le temps d'étudier ça en ce moment. Encore à l'école. C'est bien de faire le couillon 2 jours mais le lendemain, il faut préparer....Même si je sais que nous sommes des glandeurs....Lol.

Tu mets tes photos dans google photos, à la fin il te propose de créer un album et tu peux le partager.

Posté(e)

Étant composé du nom compte et du participe passé rendu, l’expression compte rendu prend deux -s au pluriel : des comptes rendus, tandis que les mots compte-gouttes et compte-tours, étant composés du verbe compter et des noms, prennent un seul -s au pluriel dans l’orthographe de 1990 : des compte-gouttes d'essence et des compte-tours au taquet.