Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

17 mai 2017, Philippe Debarle

L’ancien Champion du Monde MotoGP, actuellement pilote Honda Ten Kate en mondial Superbike, a été percuté par une voiture alors qu’il roulait sur son vélo à Riccione Tavoleto en Italie ce mercredi vers 14h.

Hayden faisait partie d’un groupe de cyclistes quand une Peugeot l’a heurté.

Il a tapé dans le pare-brise puis a été projeté sur la chaussée.

Après que son état ait été stabilisé sur place, il a immédiatement été transporté aux urgences de l’Infermi de Rimini.

Le diagnostic des médecins est réservé en raison de graves blessures à la poitrine et de plusieurs traumatismes crâniens.

 

Photo et source : riminitoday.it

 

http://www.paddock-gp.com/nicky-hayden-grievement-blesse/

Posté(e)

Ca fait chier. Un gros paquet d'accident de cyclisme cette année ...

Posté(e)

surtout avec les deux roues motorisées sur les trottoirs. J'ai failli m'en payer un, hier et en plus je me suis fait engueuler :fouet-sadique:

Espérons qu'il s'en remettra; avoir un accident de vélo alors que t'es Champion du monde de moto , c'est balaud!

Posté(e)

Pas pire qu'une chute a ski quand tu est pluri champion du monde de f1... Ainsi est fait le monde !

Posté(e)

oui en effet, c'est helas confirmé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter