lpm34 Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 17 mai 2017, Philippe Debarle L’ancien Champion du Monde MotoGP, actuellement pilote Honda Ten Kate en mondial Superbike, a été percuté par une voiture alors qu’il roulait sur son vélo à Riccione Tavoleto en Italie ce mercredi vers 14h. Hayden faisait partie d’un groupe de cyclistes quand une Peugeot l’a heurté. Il a tapé dans le pare-brise puis a été projeté sur la chaussée. Après que son état ait été stabilisé sur place, il a immédiatement été transporté aux urgences de l’Infermi de Rimini. Le diagnostic des médecins est réservé en raison de graves blessures à la poitrine et de plusieurs traumatismes crâniens. Photo et source : riminitoday.it http://www.paddock-gp.com/nicky-hayden-grievement-blesse/
Le prof Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 Ca fait chier. Un gros paquet d'accident de cyclisme cette année ...
redpilote Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 he oui le cyclisme reste un sport dangereux
sand Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 surtout avec les deux roues motorisées sur les trottoirs. J'ai failli m'en payer un, hier et en plus je me suis fait engueuler Espérons qu'il s'en remettra; avoir un accident de vélo alors que t'es Champion du monde de moto , c'est balaud!
WillHO3 Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 Pas pire qu'une chute a ski quand tu est pluri champion du monde de f1... Ainsi est fait le monde !
manu34140 Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 Je viens de voir qu'il etait décédé. 35 ans !
Messages recommandés