berger Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 à votre écoute j ai un chouette road qui a ete changé en roulant à refaire ganges vallaerauque st sauveur de camprieu aigual. ou autre Citer
Le prof Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 Sympa d'organiser autant de sorties Valou. En revanche, ce week-end là, nous serons plusieurs à être bien loin ... Citer
berger Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Posté(e) le 9 mai 2017 oui je sais mais bon c était val méca en dr^mr provençale le 30/6 1 2 /7 en premier les sous tu peux pas tout faire lol. en tout cas dimanche Jerome Ghislain et mon ami ceux sont régaler . Jérôme connaissait pas il a découvert st sauveur le cirque de Navacelles st guillemet le désert on a fait un beau road joli de belles routes joli virolos et beaux paysages . bon et bien à bientôt Citer
berger Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Posté(e) le 9 mai 2017 je proposerai 3 roads après ceux qui sont là à vous aussi thomas tu es là ? tu as des idées ? Citer
Dragonride Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 eh non j'ai commencé mon nouveau boulot ce matin donc maintenant je ne suis dispo que les dimanche et quelques fois en semaine. Citer
-Eltarmo- Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) si tu montes a l'aigoual, redescend sur st enimie, y a des resto très bons et très abordables. De la tu peux filer jusqu'a Millau et revenir par les gorges de la Dourbie. Modifié le 9 mai 2017 par -Eltarmo- Citer
BABOU30 Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 trop forte!!!!!!!!!!! continue au moins je rigole avec toi!!! gaz gaz Citer
berger Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Posté(e) le 11 mai 2017 oui super mais rouler seule lol non . bon courage pour ton job thomas Citer
Le prof Posté(e) le 11 mai 2017 Posté(e) le 11 mai 2017 Les gorges de la Dourbie : magnifiques ! Citer
Dragonride Posté(e) le 11 mai 2017 Posté(e) le 11 mai 2017 voui ! route sympa et pas grand monde Citer
berger Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Posté(e) le 13 mai 2017 jeudi 25 mai il y a la fête des bikers motards à carnon tombla pour gagner une mot voila le 27 j annule car personne et je me suis engagée ailleurs bon weekend Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 Pour le 27 tu n as personne car c est trop tit pour proposer la date ici. En general les gens se decident la semaine d avant Citer
-Eltarmo- Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 Ben oui c'est un peu tôt, puis ca dépends aussi de la météo... Citer
sand Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 Salut Valérie, perso j'attendais en effet de passer le week end à venir pour m'organiser avec la familia. Je t'aurai bien suivi. si tu en envisages une autre en juin, je serai plus réactive et j'en serai. Bonne semaine Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 en general ca roule quasi tous les week end... du coup on peut attendre la semaine precedent pour poster une sortie. ce qui permet a chacun de savoir ce qu'on fait et evite ainsi d'annuler la sortie par manque d'inscription (ou etre patient) Citer
Messages recommandés