Aller au contenu

Balade Pyrenées Edition 2017


borris34

Messages recommandés

Ola muchachas y muchachos,

 

Réservation effectuée selon la configuration .... ! ! ! :R_CHAM~1:

 

Finalement l'hotel n'a pas souhaité d'acompte , donc je rendrai les chèques samedi au départ, ....!!! ( pour les espèces .... oups ...j'ai tout claqué ... ! ! ! :blush2::unsure:)

 

Petit rappel :

 

Il peut faire frisquet, pleuvoir, grêler ou neiger donc prévoyez un équipement adapté. :ph34r::froid-neige-3d:

 

Maillot de bain si vous voulez profiter de la piscine.- tenue adéquate pour la salle de muscu :fort:( j'y serai la plus part du temps .. !!! :sleep: )

 

Pique nique le samedi midi :cuisinier-06:

 

il vaut mieux régler à l'hotel par CB ou espèces car ils prennent des frais pour les chèques .... ! ! !

 

Vivement samedi prochain... ! ! ! :0067:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news pour vous, bad news pour moi ! Il n'est pas certain que je puisse venir ce week-end. En effet, j'ai une infection de l'oeil : un chazalon. Si ça reste ainsi d'ici mercredi, direction les urgences afin de vider cette merde et là : c'est mort pour le week-end. Pour le moment, je suis à 30% de venir vous prendre la tête. Fait caguer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qi pourra certainement venir vous embêter ????????? Ca se fixera Vendredi mais c'est bien parti !

 

Par contre, vues les températures, on se prend les sandwichs en route ? Sinon, perso, ce sera chez Mme Carrouf avant de partir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qi pourra certainement venir vous embêter ????????? Ca se fixera Vendredi mais c'est bien parti !

 

Par contre, vues les températures, on se prend les sandwichs en route ? Sinon, perso, ce sera chez Mme Carrouf avant de partir.

Les pauvres... tu leur as fait une fausse joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Le Prof que tu te rétablisses vite et que tu sois à nouveau dans la course ... ! ! !

 

L'idéal est d'arriver au rdz-vs avec son picnic pour éviter les bouchons ... , sinon on aura l'occase de trouver un graillou sur la route...

 

:victoire-584:

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Le Prof que tu te rétablisses vite et que tu sois à nouveau dans la course ... ! ! !

 

L'idéal est d'arriver au rdz-vs avec son picnic pour éviter les bouchons ... , sinon on aura l'occase de trouver un graillou sur la route...

 

:victoire-584:

 

Putain, fait chier, je pensai passer la nuit tout seul avec Bruno....en plus il va falloir partager les Mojitos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter