Aller au contenu

Balade Pyrenées Edition 2017


borris34

Messages recommandés

Tu fais caguer Melgueil ! Bon, ben Borris, on se sacrifiera pour être avec Laly !

@ Laly : vu comme Mister B ronfle, on se prévoit un jeu de cartes, un monopoly ou tout autre jeu ! Lol.

 

J'ai trop manqué à patron lors de mes congés! Du coup, il m'en en mis une couche.......de travail! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein c'est mort pour moi aussi. Impossible de poser mon samedi, planning plein jusqu'à fin juin......

 

Dommage, il manquera des motardes . !! ! .... ( j'espère que je ne t'ai pas fait peur avec mes .... conneries ! ! ) :victoire-584:

 

@ Le prof : finalement je dormirai pas, je jouerai avec vous ... ! ! ! :D:lol::P ..... :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage, il manquera des motardes . !! ! .... ( j'espère que je ne t'ai pas fait peur avec mes .... conneries ! ! ) :victoire-584:

 

 

Peur??? Mdrrrr! Absolument pas!!!! Lol

Au contraire, vous avez tous l'air tordu, et j'ai les boules de ne pas venir! Lol

Par contre, je me suis inscrite pour le we châteaux en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le mojito Boris .....de toute manière, le prof ne supporte pas çà! !!!!!!!!

Après il nous refait le Vendée globe mais version rond points

 

Le Prof n'aime pas les alcools exotiques il n'aime que le vin rouge avec une pizza de Cournon. :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon la balade de dimanche m'a fait comprendre que ma bandit joue les brigands... J'ai des bricoles à réviser avant ce périple pour ne pas être obligé de vous laisser sur le bord de route et rentrer à pieds. Alors on va attendre le devis :-( mais au pire je vendrais un reins et ce sera bon !

 

Je m'en sort pas pire et puis on n'a qu'une vie alors je confirme ma venue. Désolé les gars encore un motard sans le E...

Vous travaillez trop les filles, depuis quand c'est les patrons qui décident ?! Expliquez leurs que les Pyrénées et la moto c'est la vie haha

 

@borris : je mets le chèque à la poste ajd.

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

 

 

Je m'en sort pas pire et puis on n'a qu'une vie alors je confirme ma venue. Désolé les gars encore un motard sans le E...

Vous travaillez trop les filles, depuis quand c'est les patrons qui décident ?! Expliquez leurs que les Pyrénées et la moto c'est la vie haha"

 

 

 

Je vais me chercher un mari riche, comme ça plus besoin de travailler! Mdrrrrr

Modifié par melgueil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en sort pas pire et puis on n'a qu'une vie alors je confirme ma venue. Désolé les gars encore un motard sans le E...

Vous travaillez trop les filles, depuis quand c'est les patrons qui décident ?! Expliquez leurs que les Pyrénées et la moto c'est la vie haha

 

@borris : je mets le chèque à la poste ajd.

 

Je vais me chercher un mari riche comme ça plus besoin de travailler! Lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non sais pas , mais situ as un tomtom comme moi, un gpx conviendra farpaitement me semble t-il ... ! ! :victoire-584:

 

Non, seule la nouvelle génération de Tomtom rider (40&400) accepte les .gpx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyre to Travel ou ITN Converter....tu ouvres le GPX et tu exportes en ITN :)

Si le tracé GPX n'est pas trop gros ça devrait passer.

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter