melgueil Posté(e) le 30 mai 2017 Posté(e) le 30 mai 2017 Tu fais caguer Melgueil ! Bon, ben Borris, on se sacrifiera pour être avec Laly ! @ Laly : vu comme Mister B ronfle, on se prévoit un jeu de cartes, un monopoly ou tout autre jeu ! Lol. J'ai trop manqué à patron lors de mes congés! Du coup, il m'en en mis une couche.......de travail! Lol Citer
borris34 Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Posté(e) le 30 mai 2017 Bon bein c'est mort pour moi aussi. Impossible de poser mon samedi, planning plein jusqu'à fin juin...... Dommage, il manquera des motardes . !! ! .... ( j'espère que je ne t'ai pas fait peur avec mes .... conneries ! ! ) @ Le prof : finalement je dormirai pas, je jouerai avec vous ... ! ! ! ..... Citer
melgueil Posté(e) le 30 mai 2017 Posté(e) le 30 mai 2017 Dommage, il manquera des motardes . !! ! .... ( j'espère que je ne t'ai pas fait peur avec mes .... conneries ! ! ) Peur??? Mdrrrr! Absolument pas!!!! Lol Au contraire, vous avez tous l'air tordu, et j'ai les boules de ne pas venir! Lol Par contre, je me suis inscrite pour le we châteaux en septembre Citer
Le prof Posté(e) le 30 mai 2017 Posté(e) le 30 mai 2017 @ Borris : bon, ben nous en profiterons pour dormir Laly et moi ! @ Melgueil : je ne suis pas tordu moi ! Citer
Tuono34 Posté(e) le 30 mai 2017 Posté(e) le 30 mai 2017 alors juste pour toi borris .........je viens ca fais trop longtemps que l on a pas papoté comme des gazelles Citer
borris34 Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Posté(e) le 30 mai 2017 On papotera devant un mojito ..... Citer
Le prof Posté(e) le 30 mai 2017 Posté(e) le 30 mai 2017 Un mojito? Le pauvre, tout seul... @ tions :yeeeeeesssss!!!!! Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 31 mai 2017 Posté(e) le 31 mai 2017 Oh filles vous déconnez !!!! mince !! pffffff font chier ces patrons !! Citer
Le prof Posté(e) le 31 mai 2017 Posté(e) le 31 mai 2017 @ Laly : un gros mot, nettoyage de la bouche avec du savon ! J'adhère aussi : ON VEUT DES FILLES ! 1 Citer
Tuono34 Posté(e) le 1 juin 2017 Posté(e) le 1 juin 2017 Ok pour le mojito Boris .....de toute manière, le prof ne supporte pas çà! !!!!!!!! Après il nous refait le Vendée globe mais version rond points Citer
onzerod Posté(e) le 1 juin 2017 Posté(e) le 1 juin 2017 Ok pour le mojito Boris .....de toute manière, le prof ne supporte pas çà! !!!!!!!! Après il nous refait le Vendée globe mais version rond points Le Prof n'aime pas les alcools exotiques il n'aime que le vin rouge avec une pizza de Cournon. Citer
melman34 Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) Bon la balade de dimanche m'a fait comprendre que ma bandit joue les brigands... J'ai des bricoles à réviser avant ce périple pour ne pas être obligé de vous laisser sur le bord de route et rentrer à pieds. Alors on va attendre le devis :-( mais au pire je vendrais un reins et ce sera bon ! Je m'en sort pas pire et puis on n'a qu'une vie alors je confirme ma venue. Désolé les gars encore un motard sans le E... Vous travaillez trop les filles, depuis quand c'est les patrons qui décident ?! Expliquez leurs que les Pyrénées et la moto c'est la vie haha @borris : je mets le chèque à la poste ajd. Modifié le 2 juin 2017 par melman34 Citer
melgueil Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) " Je m'en sort pas pire et puis on n'a qu'une vie alors je confirme ma venue. Désolé les gars encore un motard sans le E... Vous travaillez trop les filles, depuis quand c'est les patrons qui décident ?! Expliquez leurs que les Pyrénées et la moto c'est la vie haha" Je vais me chercher un mari riche, comme ça plus besoin de travailler! Mdrrrrr Modifié le 2 juin 2017 par melgueil 1 Citer
melgueil Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Je m'en sort pas pire et puis on n'a qu'une vie alors je confirme ma venue. Désolé les gars encore un motard sans le E... Vous travaillez trop les filles, depuis quand c'est les patrons qui décident ?! Expliquez leurs que les Pyrénées et la moto c'est la vie haha @borris : je mets le chèque à la poste ajd. Je vais me chercher un mari riche comme ça plus besoin de travailler! Lol 1 Citer
Le prof Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Borris, les chèques partent ! Nous avons bu un mojito à votre santé avec Tuono 34 ! D'ailleurs, le prochain est en route .... Je veux des sous, pas assez riche ! LOL ! Citer
borris34 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Posté(e) le 5 juin 2017 Salut à tous S'il y en a qui souhaite recevoir le road en fichier gpx, indiquez votre émail en MP et je vous l'envoie. . . . Citer
Le prof Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 Et en ITN, tu sais faire ? Jre crois que c'est ce qu'il me faut. Citer
borris34 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Posté(e) le 5 juin 2017 Et en ITN, tu sais faire ? Jre crois que c'est ce qu'il me faut. Ah non sais pas , mais situ as un tomtom comme moi, un gpx conviendra farpaitement me semble t-il ... ! ! Citer
onzerod Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 Ah non sais pas , mais situ as un tomtom comme moi, un gpx conviendra farpaitement me semble t-il ... ! ! Non, seule la nouvelle génération de Tomtom rider (40&400) accepte les .gpx. Citer
borris34 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Posté(e) le 5 juin 2017 Non, seule la nouvelle génération de Tomtom rider (40&400) accepte les .gpx. Ah c'est ballot .... ! ! ! Citer
Le prof Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 Ben alors, je fais quoi? Au secours Onzerod! Citer
levla Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Tyre to Travel ou ITN Converter....tu ouvres le GPX et tu exportes en ITN Si le tracé GPX n'est pas trop gros ça devrait passer. Modifié le 5 juin 2017 par levla Citer
laconi34 Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Hey hey, Est ce que l'on peut encore s'inScrire !!!! Citer
borris34 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Posté(e) le 6 juin 2017 Hey hey, Est ce que l'on peut encore s'inScrire !!!! No souçaii ... ! ! ! How much pilots and motocycle .. ? ? Citer
Messages recommandés