borris34 Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Posté(e) le 17 juin 2017 Ola muchachas y muchachos, Réservation effectuée selon la configuration .... ! ! ! Finalement l'hotel n'a pas souhaité d'acompte , donc je rendrai les chèques samedi au départ, ....!!! ( pour les espèces .... oups ...j'ai tout claqué ... ! ! ! ) Petit rappel : Il peut faire frisquet, pleuvoir, grêler ou neiger donc prévoyez un équipement adapté. Maillot de bain si vous voulez profiter de la piscine.- tenue adéquate pour la salle de muscu ( j'y serai la plus part du temps .. !!! ) Pique nique le samedi midi il vaut mieux régler à l'hotel par CB ou espèces car ils prennent des frais pour les chèques .... ! ! ! Vivement samedi prochain... ! ! ! Citer
levla Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Levla bondissant et mordant au fin fond de la nuit est redoutable d'efficacité, n'est-il pas ? 1 Citer
noiram Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Levla bondissant et mordant au fin fond de la nuit est redoutable d'efficacité, n'est-il pas ? Digne d'un film d'horreur ! 1 Citer
Le prof Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Bien vu Noiram. Cette fille est mystique... (c est tiré par les cheveux! ) 1 Citer
Le prof Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 En tout cas, nous n aurons pas froid. Petite pause prévue en Andorre pour du chouping? Citer
levla Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Je rage de ne pouvoir venir (je serais à 900kms vers le Nord...), gaffe dans les virages à la descente du Pas de La Casa, les réservoirs débordent de gasoline..... Citer
Le prof Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Good news pour vous, bad news pour moi ! Il n'est pas certain que je puisse venir ce week-end. En effet, j'ai une infection de l'oeil : un chazalon. Si ça reste ainsi d'ici mercredi, direction les urgences afin de vider cette merde et là : c'est mort pour le week-end. Pour le moment, je suis à 30% de venir vous prendre la tête. Fait caguer ! Citer
borris34 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 Ah mince , désolé pour toi , j'espère que ce n'est pas grave et que tu te rétabliras vite ... tiens moi au jus ... Citer
Nael Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 On croise les doigts Le Prof, et ça va bien se passer. Citer
Le prof Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 C est gentil. On verra bien.... Lol. Là, c est flou. Citer
levla Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Merdummmmmmmm !!!!! De mémoire, c'est à St Éloi les urgences Ophtalmiques, j'ai testé plusieurs fois, ils sont rapides et efficaces. N'hésites pas et soigne toi bien Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 va falloir changer ton pseudo alors... Le Pirate, ca te va ? Citer
chocoloco93 Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Bonsoir tout le monde désolé pour cette brève apparition et disparition,boulot oblige mais j avais une question est il possible de vous rejoindre sur le Pas de la case a9h30 pour faire le retour avec vous.merci d avance. Citer
borris34 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Posté(e) le 20 juin 2017 Salut, Tout est possible, mais pas facile de prévoir un rendez-vs ...laisse moi ton numero en MP .... Citer
Le prof Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 @ Levla : Merci mais je vais aller à Saint Roch. C'est plus roll ! Citer
levla Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 Du moment que tu te soignes fissa vieux briscard !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 Qi pourra certainement venir vous embêter ????????? Ca se fixera Vendredi mais c'est bien parti ! Par contre, vues les températures, on se prend les sandwichs en route ? Sinon, perso, ce sera chez Mme Carrouf avant de partir. 1 Citer
noiram Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 Qi pourra certainement venir vous embêter ????????? Ca se fixera Vendredi mais c'est bien parti ! Par contre, vues les températures, on se prend les sandwichs en route ? Sinon, perso, ce sera chez Mme Carrouf avant de partir. Les pauvres... tu leur as fait une fausse joie ! Citer
borris34 Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) Cool Le Prof que tu te rétablisses vite et que tu sois à nouveau dans la course ... ! ! ! L'idéal est d'arriver au rdz-vs avec son picnic pour éviter les bouchons ... , sinon on aura l'occase de trouver un graillou sur la route... Modifié le 21 juin 2017 par borris34 Citer
Nael Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 Cool, je peux décroiser les doigts maintenant. Citer
onzerod Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 Cool Le Prof que tu te rétablisses vite et que tu sois à nouveau dans la course ... ! ! ! L'idéal est d'arriver au rdz-vs avec son picnic pour éviter les bouchons ... , sinon on aura l'occase de trouver un graillou sur la route... Putain, fait chier, je pensai passer la nuit tout seul avec Bruno....en plus il va falloir partager les Mojitos. Citer
melman34 Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 Yeah ça se soignent vite les profs :-) content pour toi, et un peu pour nous malgré tout... Et oui plus on est de fous moins y'a d'riz Citer
Messages recommandés