Aller au contenu

Topic Tracer 900 Et 700 Suite...


sandrine34

Messages recommandés

y a pas que les versys, on connais tous les deux une Suzuki dans un triste état alors quelle est pratiquement neuve

 

 

en effet... mais en fait je me suis trompe... je pensais a celle la... loool mea culpa

mais comme juste avant il a eu un versys, j'ai fait un amalgamme... je parlais donc des vstrom et pas des versys

autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pour changer la mienne. Y a pas à chercher, le critère principal pour la majorité des motards est le budget.

 

On sait tres bien qu'une moto à 18000 est souvent plus performante qu'une moto à 10000. Mais la différence de prix ne se justifie pas pour tout le monde.

 

Je privilégie par exemple une bagagerie légère et bien intégrée à une visserie inox ou des pièces anodysées. Certes c'est mieux mais je n'en fais pas une prioritée car j'en ai pas les moyens.

 

Rapport prix/performances/equipement on ne peut pas dire que le Tracer est mal placé. Il n'y a qu'à voir le succès au niveau des ventes. Et on sait qu'à ce tarif il y aura quelques aajustemens à faire, comme sur toutes les motos. Y a des marques qui appellent ça des options et ca coûte aussi cher à la fin.

 

J'ai essayé le tracer et je trouve le moteur un peu juste niveau couple/reprise. Mis à part ça il est clair que c'est une excellente moto qui sait tout faire.

 

(Je me dirige vers l'aprilia 1200 caponord rally, j'ai été surpris par le moteur qui me correspond plus)

 

 

J'adore la Tiger Sport, j'ai pensé un temps l'acheter mais je lui ai préféré la Versys que je trouve plus confortable (encore plus vrai pour la passagère), et plus facile à emmener, malgré son gabarit. Après question finition, y a pas photo Triumph c'est au dessus, et la Tiger Sport est un modèle du genre. En plus elle est concurrentielle en terme de tarif (je causais de la 1200 au dessus) et a franchement bien évolué (j'aimais moins le précédent millésime).

 

Pour l'instant rien à signaler concernant des traces de rouille (environ 12000 km et plusieurs belles douches) et rien lu non plus à ce sujet.

 

 

le critère du budget je l'entend... et je l'entend si bien que c'est aussi pour ca que j'ai choisi le tiger sport.

Après il est agréable d'avoir une moto bien finie sur laquelle on n'a plus grand chose a faire en dehors de l'entretien

J'avais regarde l'aprilia en effet... et aussi la mv gran turismo... mais au final, rapport qualite prix entretien, c'est quand meme triumph qui est arrive largement en tete

 

Fred : pour la rouille, voir ma reponse au dessus... me suis trompe.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si chacun faisait ce quil lui plaît avec sa moto..Hein ...ce serait pas une bête idée ça !

Et si y a autant de Moto differentes c est peut-être parceque on est tous différents ,avec des critères et des priorité différents au moment de l'achat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'etait pas une critique juste une remarque, chacun fait bien ce qui lui plait certes... et j'en ai rien a faire... mais je peux qd meme donner un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si chacun faisait ce quil lui plaît avec sa moto..Hein ...ce serait pas une bête idée ça !

Et si y a autant de Moto differentes c est peut-être parceque on est tous différents ,avec des critères et des priorité différents au moment de l'achat..

Ouai mais non. Y a celles qui sont nulles et celles qui sont tops ; )

 

[J'arrête ici ma participation, il me semble que ce n'est pas le sujet du post]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si je suit ta logique autant prendre une s1000xr plutôt qu un tiger se.

Celle là, c'est sûrement la meilleure moto que j'ai essayé (suis pas un grand testeur) ou en tout cas, c'est celle que j'ai préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si le s1000 m'a plu, j'ai prefere le caractere moteur du tiger, et surtout a l'entretien le tigre revient bien moins cher en etant moins cher a l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair loool

bon apres j'aurais pu mettre 16400 € dans une moto, je pense que j'aurais fait un effort pour aller chercher un vrai trail du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu finis avec une carte de fidélité. pour 9 point perdus de 10ème est offert ^^

Exactement !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sandrine : 550 bornes, pas mal au cul.

Par contre les 20 min en passager hier, je les ai senti passer, mais bon faut dire que je serrai les fesses !

 

Moi 350 et je sens plus mon cul !

Tu as eu du gel de mis dans ta selle retouchée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter