Aller au contenu

Topic Tracer 900/700


sandrine34

Messages recommandés

@ noiram je parlais de la clarté du post quand je disais foutu pour foutu.

J apprécie pas mal de personnes qui sont ici ,et j aime lire pas mal de sujet donc je suis la.

Le flood intense j aime pas et suis pas un cas isolé,suffit de constater la participation générale...

C est assez récent ceci dit cela va peut être être comme la mode, éphémère.

 

Oui oui dans la vie on a des aspirations 😂

@ le prof la suite sur le topic suite pour parler tracer c est plus simple pour tt le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flood n est pas recent, il va et vient depuis la creation du forum...

Desole que ca ne plaise pas a tt le monde mais ce n est pas la seule chose qui ne plait pas et on ne peut pas plaire a tt le monde

Je rappelle que sur ce forum chacun est libre, et que chacun y trouve, y prend et y poste ce qu il en envie, quand il a envie flood ou pas flood

Je comprends que parfois on veuille lire une reponse interessante mais on peut tout aussi comprendre qu il y ait des reponse qui nous interesse moins, voire meme pas de reponse du tout parfois. On doit faire avec car c est ainsi qu est le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc,ca vaut le coup de passer par ici de temps em temps ! Y a de l'ambiance !

Euh... tu peux arrêter de flooder stp !

;):D

 

@sandrine : j'avais bien compris le "foutu pour foutu" mais je voulais vraiment comprendre ton/votre point de vue (et donc poser cette question ici puisque le post est "foutu")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ noiram n oublions pas qu' à la base je faisais juste une doléance​ concernant ce post que j ai lancé .( Pas besoin d'en faire une montagne...)

je ne faisais pas allusion a tout le forum (ou je suis libre de suivre les sujets ou pas...)

Comme on dit souvent la liberté des uns s arrête ou commence celle des autres , pour la vie en communauté .. les forums finalement ne serait ce pas un soupson de communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement, c'est une communauté à part entière... c'est pour cela qu'on a ce genre de discussion, qui peuvent être énervantes mais intéressantes.

En revanche je ne suis pas totalement d'accord avec "la liberté des uns s'arrête où commence celles des autres", à débattre, c'est un vaste sujet, tout le monde ayant sa propre définition de la liberté, ses coutumes, son éducation, je n'arrêterai pas la mienne face à celle de quelqu'un qui la définie de manière trop exiguë, étriquée (selon moi)... je précise, je ne fais aucune allusion à ce qu'il se passe ici.

Tiens ça me donne envie de créer un topic philosophique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Levla : Bédaireux, 2 fois le col des 13 vents, Lacaune avec ses 9 degrés....J'ai fait sa sur un coup de tête. Sinon, je t'aurais appelé et j'aurais proposé sur le fofo.

@ Noiram : je te dis qu'avais envie !

@ Le merluche. J'ai vu ça. Pas glop mais bon, j'ai autre chose à faire que de monter et descendes des trottoirs lol. Plus sérieusement, j'y fais toujours gaffe.

 

Sinon, ça doit bien changer cet amortisseur j'imagine.

 

Et pour finir, ce topic amène beaucoup de monde : sacrée pub pour Yamaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Levla : Bédaireux, 2 fois le col des 13 vents, Lacaune avec ses 9 degrés....J'ai fait sa sur un coup de tête. Sinon, je t'aurais appelé et j'aurais proposé sur le fofo.

@ Noiram : je te dis qu'avais envie !

@ Le merluche. J'ai vu ça. Pas glop mais bon, j'ai autre chose à faire que de monter et descendes des trottoirs lol. Plus sérieusement, j'y fais toujours gaffe.

 

Sinon, ça doit bien changer cet amortisseur j'imagine.

 

Et pour finir, ce topic amène beaucoup de monde : sacrée pub pour Yamaha !

Ben dit-donc ! Un prof en vacances, ça fait flipper ! enfin "sa" fait flipper !

"je te dis qu'avais envie" ? oui oui Alain, qu'avait beaucoup envie, très beaucoup pire envie !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Levla : Bédaireux, 2 fois le col des 13 vents, Lacaune avec ses 9 degrés....J'ai fait sa sur un coup de tête. Sinon, je t'aurais appelé et j'aurais proposé sur le fofo.

 

Sinon, ça doit bien changer cet amortisseur j'imagine.

 

Ah oui joli coin !!!

Je fonctionne de la même manière : lundi Castries, gorges de la Vis, Soubes, Lodève, Caylar, Alzon, Ganges maison

 

L'ancien amortisseur étant rincé, effectivement c'est bien mieux ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une 900 Tracer, le plus abordable des EMC est de 640€.

 

Mon avis sur le pourrissage d'un sujet, c'est super chiant et pénible à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter