Aller au contenu

Rallye Des Garrigues 2017


le Marluche

Messages recommandés

Je viens de mater les roads. Top surtout la D114 ^^.

 

Par contre trois questions :

- je suppose que les route emprunté seront fermé à la circulation?

- A quel heure est le départ de chaque boucle? est-ce qu'il y en a une l'aprem? C'est marqué 10h30 mais c'est pas les trois en même temps si?

- Connaissez vous les meilleurs endroits pour se poser en famille, sans crapahuter 3h dans la garrigues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils passent 3 fois,

une le matin et deux l'après midi.

 

Le plus simple c'est Aumelas ( je dis ça parce que je connais ) mais je n'y suis allé qu'en moto, en voiture je sais pas si on peut se garer.

Tu marche 3 minutes tu te poses et au début de la spéciale il y a vraiment une bonne vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater les roads. Top surtout la D114 ^^.

 

Par contre trois questions :

- je suppose que les route emprunté seront fermé à la circulation?

- A quel heure est le départ de chaque boucle? est-ce qu'il y en a une l'aprem? C'est marqué 10h30 mais c'est pas les trois en même temps si?

- Connaissez vous les meilleurs endroits pour se poser en famille, sans crapahuter 3h dans la garrigues?

 

les liaisons ce font sur routes ouvertes à la circulation, seul les spéciales sont fermés

difficile de donner des horaire car c'est en continue et il peu y avoir des arrets de course

oui Aumelas est facile d'acces aussi bien par le bas que par le haut, par contre si vous allez par le haut vous allez croiser les pilotes, et la route n'est pas large donc prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te trouverai !! et je viendrais rigoler avec toi samedi a partir de 16h (ou te donner un coup de main si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moto club du Drac vient de faire passer ce mesage au niveau des spectateurs:

 

Aujourd'hui débute le rallye des Garrigues sur le parc coureur de Laverune. Les pilotes vont passer les contrôles administratifs et techniques afin de se préparer pour le départ de demain.

Nous en profitons pour vous donner les accès privilégiés pour les spectateurs qui veulent assister à la course sur les spéciales.
Vous devez arriver dans un certain sens afin d'accéder aux zones banderolés autorisées.

Donc pour la spéciale d'Aumelas arriver par la route de saint Paul / Gignac et non pas par Cournonterral. Et pour la spéciale d'Aniane arriver par Gignac/Aniane et non pas par la Boissière​.

Nous vous rappelons que ces zones sont sécurisées, ne sortez pas de celles-ci, il en va de votre propre sécurité et de l'avenir de la discipline. Soyez responsable, ramassez vos détritus également.
Nous ne voulons voir personne sur l’extérieur des virages. Les commissaires ont autorité sur leurs spéciales, veuillez suivre leurs consignes.
Merci à tous, bon rallye et bon spectacle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas loin du départ hier, donc je suis allé passer une petite demi-heure.

J'en ai profité pour prendre quelques tofs.

Je pense que c'est Sonia qui tapait la causette :

 

GAR17A.JPG

 

Sinon, je ne me sentais pas trop dépaysé, question machine et ancienneté ...

 

GAR17B.JPG

 

J'aurais bien aimé être dans une spéciale.

J'ai un peu causé, et dixit les premiers du général, ça sautillait un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse Bruno... parfois, chez certains, la sénilité arrive plutôt que ce qu'on pense

moi aussi je doit être atteins car j'ai oublié de vous expliquer pourquoi je parle autant de Sonia Barbot.

 

En fait ans la vie il faut parfois prendre des décisions importantes et après un hiver de réflexions, il s’est avéré qu’il est plus sage pour moi d’arrêter de faire de la compétition (pour le moment).

La raison principale est le manque cruel de budget, due à la recherche infructueuse de partenaires financiers et surtout à mon changement de situation personnelle. Avec mon passage il y a 4 mois dans ma 3ème vie, j’ai des revenus moindres qui ne me permettent plus de financer une grosse partie de ma passion, comme je le faisais avant. Et puis il y a aussi un peu de lassitude, il faut dire que je fais du rallye depuis 1998 et de la compétition moto depuis 1981. J’aimerais vivre d’autres aventures.

Mais la passion de la moto, du side-car et des rallyes est toujours là, donc je reste dans le milieu en tant que team manager de Sonia Barbot, la pilote officielle KTM France soutenue par KTM 34.

Juste pour info, elle est championne de France top sport en 2015 et 3 fois en catégorie féminine, 2014, 2015 et 2016

 

son site: http://soniabarbot.e-monsite.com/

 

 

17352389_10203047473663723_4373204490110

17426201_1666368546706960_33159248500922

Modifié par le Marluche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas loin du départ hier, donc je suis allé passer une petite demi-heure.

J'en ai profité pour prendre quelques tofs.

Je pense que c'est Sonia qui tapait la causette :

 

GAR17A.JPG

 

Sinon, je ne me sentais pas trop dépaysé, question machine et ancienneté ...

 

GAR17B.JPG

 

J'aurais bien aimé être dans une spéciale.

J'ai un peu causé, et dixit les premiers du général, ça sautillait un peu !

L a 231, c'est une Ducati ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter