Aller au contenu

Ballade Le 11 Ou 12 Mars


Dragonride

Choix de la Date  

5 membres ont voté

  1. 1. Date de la Ballade

    • Le Samedi 11
      0
    • Le Dimanche 12


Messages recommandés

:jesuisdehors: je peux plus venir. profitez bien . si éventuellement mike tu fais une balade courte le samedi je suis là.

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre quand je vois que sur des Roads de 200 bornes ça roumègue, alors la!!!!!

soyons sérieux un peu, certain me connaisse j'aime rouler ces peu de le dire....

alors 800 bornes de virolos !!!!!!

il va falloir tenir une excellente cadence, si vous voulez pas rentrez le lendemain!!!!! :581:

 

gaz gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien si je peux.

Je connais bien ces routes (mon pays !), et c'est super sympa.

Pour la distance, faut pas trainasser, mais c'est dans les clous sur une journée, surtout si le repas est tiré du sac.

Mais je ne suis pas certain de ma dispo, malheureusement.

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre quand je vois que sur des Roads de 200 bornes ça roumègue, alors la!!!!!

soyons sérieux un peu, certain me connaisse j'aime rouler ces peu de le dire....

alors 800 bornes de virolos !!!!!!

il va falloir tenir une excellente cadence, si vous voulez pas rentrez le lendemain!!!!! :581:

 

gaz gaz

Mike met +800 parce que c'est la cylindrée de sa motocyclette (et que c'est l'usage sur les forums de moto lorsque l'on plussoye), pas parce qu'il aime les roads tournicotants de 800 bornes journaliers.

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike met +800 parce que c'est la cylindrée de sa motocyclette (et que c'est l'usage sur les forums de moto lorsque l'on plussoye), pas parce qu'il aime les roads tournicotants de 800 bornes journaliers.

Je confirme 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais partant pour ce superbe road par contre en cette saison je ne suis pas trop tiré du sac je préféré ptit resto simple

je pense que le tire du sac reste une pratique estivale ce n'est que mon opinion voilà juste ma contrainte pour être ^présent

merci Mike de me faire savoir en la matière quel sera ta décision.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay alors je modifie le premier post avec new road un peu plus court et possible restaurant pour midi je les appelles pour voir ce qu'il propose et les tarifs.

 

Et vous ne m'avez pas dis samedi ou dimanche ?

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors va pour le Dimanche 12 alors ^^ moi je m'en tape.

 

Resto bien ouvert, premier menu à 22€ ou à la carte.

 

Possibilité de reserver dès que j'ai le nombre de confirmés.

 

et on peut se donner rendez vous au parking de l'hyper U comme ça on a de la place vu qu'il est fermé et on pourra faire les pleins.

 

Pause café à Roquebrun au bord de l'orb. Repas à Anglès pour 12h30. Pause boisson à Lamalou après les cols. Et puis on se fait une petite pause à Clermont avant de se séparer.

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je serai bien chaud!.

En plus c' est super beau là-bas. T' as juste prévu une pause ravito essence? Je suis pas sur que les meules de toute le monde tiennent 300 bornes sans recharger en bibine. En tous cas pas la mienne...

Il te faut une confirmation pour quand au plus tard (je pense notamment au resto)?

Après, si c' est pique nique, c' est bon aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non on fera les ravitos en fonction ^^ et puis moi je peux les faire les bornes sans soucis xD

 

plus sérieusement on peut faire un ravito a st pons ou à lacaune

 

confirmation avant vendredi soir.

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION météo pour dimanche bof bof sur la partie haute du road. (8 degres de moins que samedi et risque de pluie). Samedi serais pour moi une meilleur option au vu du temps annoncé possible pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter