Aller au contenu

Samedi 25 Février


Mike

Messages recommandés

Salut !

 

Super temps de prévu samedi 25 février ! Je vais me faire une balade à la journée.

Départ baillargues 9h précise

Retour baillargues 18h maximum (avant la nuit)

 

Road : https://goo.gl/maps/pZiDq5bP6AH2 (Attention gros kilométrage !)

 

Pause déjeuner à Meyrueis la :

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g672975-d3368025-Reviews-Le_Jardin_des_Glaces-Meyrueis_Lozere_Occitanie.html

 

Casting :

- gary

- dragonride

- oliv

- arthur34

- onzeroad

- redpilot

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis partante, dimanche aussi balade la fête du cochon à st pons de thommiere. si tu fais un tres long parcour :Invision-Board-France-94: et moi sandwich désolé les sous ....

a voir ton parcours, de maniéré que moi vers 16h30 17h , si je suis fatiguée que je puisse repartir sur Montpellier et vous vous continuez merci :sourires.smileysmiley.com.112:

car la valou ce fait vieille !!! et 2 jours d affilé !!! tu peux combiné quelque chise que moi vers 16h je rentre :Super19:

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikou :

 

 

Pour le déjeuner : petit resto confortable afin que la pause soit vraiment réparatrice ??

C'est vrai qu'une bonne terrasse serait le top ! Je fais le Road ce soir.

 

Valou, brasserie à petit budget ça peut le faire pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe ! et confirme ^^ moi resto ou pause sandwich comme vous le voulez moi ça me va.

 

mais l'aligot à l'avantage de faire office de sac de sable le temps de la digestion.

 

Venant de béziers on peut se retrouver à saint martin de londres c'est plus prêt et un peu de sommeil en plus pour moi ^^

 

Si vous décollez à 09h ça me fais 09h30 à st martin

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mike pour le resto. superbe balade lol dimanche je prendrais du guronsan mais 2 jours de balades mot ça ne ce refuse pas.

et puis il y a longtemps que tu m as pas attendu hihi moi la derniere , j ai fait des progres , je tiens ma vitesse sans freine dans les virages que les c$oté des pneux le savent , mes bottes ausi lol je me suis fait des sensations fortes hihi.

:images: a samedi 9h à baillargues :18c_blue: au mac d o comme d habitude

plus que 3 jours et gazzzz

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter