Aller au contenu

Baladounette Pourprofiter Du Soleil Ce Dimanche 19


borris34

Messages recommandés

Rentrés aussi... Depuis un moment. Par contre il ne faudra plus compter sur nous si ça dépasse la dizaine de personnes.

 

Certains feraient bien de revoir les règles de roulage en groupe et leur préparation de balade également, un minimum.

 

Merci Borris, la matinée était top, dommage pour la suite qui promettait de belles choses, une prochaine fois !

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrés aussi... Depuis un moment. Par contre il ne faudra plus compter sur nous si ça dépasse la dizaine de personnes.

 

Certains feraient bien de revoir les règles de roulage en groupe et leur préparation de balade également, un minimum.

 

Merci Borris, la matinée était top, dommage pour la suite qui promettait de belles choses, une prochaine fois !

À plus !

Ah mince tu as eu des soucis dans ton groupe ?

Moi j ai trouvé que 3 groupes c était bien...

Modifié par sandrine34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air top comme dab avec Jean-mi , la rénove de la maison ma plumé ! :wacko: du coup j'ai pas encore changé mes pneus sur la meule depuis la virée du mois d'octobre lol ! je fais un crédit cette semaine pour des nouveaux j'ai trop les nerfs avec ce beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gamme au dessus"...c'est la gamme sportive, le pilot road 4 est le meilleur de la catégorie sport-GT, et justement ça résoudrait ton souci de longévité (disons que ça l'augmenterait de manière sensible) tout en ayant une très bonne accroche sous la pluie.

Je dispose de Z8 interact M, qui avant l'apparition du pilot road 4 était le meilleur à ce petit jeu là, j'en suis pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris la carcasse renforcée n'augmente pas la durée de vie du pneu, mais permet de supporter le poids des motos lourdes d'où son appellation GT, la gomme qui elle s'use est la même (dixit un vendeur de pneus)

Au fait Luc j'ai trouvé un gars qui soude correct pour pas trop cher, par contre faut bien lui préciser le taf, c'est Mickaël de Tanaka Racing à Jacou, il est mécano auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par experience, le pneu s'est usé moins vite avec le gt (environ 1000 km d eplus)

 

merci pour le soudeur... va falloir que je m'en occupe un jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus houlà sujet difficile icon_think.gif sur la katoche c'est la gamme sport qu'il faut et en pluche il me donne super confiance depuis que j'ai viré les Sportsmart 2

prendre la gamme en dessous ! plus de borne c'est sur mais cela va me donner les pétoches icon_suspect.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super balade, superbes paysages (c'est rigolo de voir comme c'est beau par endroits, ça change !). Bonne ambiance, mais ça c'est normal, beau temps (depuis le temps qu'on l'attendait !), bon esprit dans notre groupe.Contents de retrouver les membres du fofo et d'en découvrir certains. En ce qui me concerne, j'avais prévenu notre G.O. que je partirai un peu devant entre Gigean et Villeveyrac afin de tester mes nouveaux réglages de suspension dans les petites courbes que je connais bien.

Sinon, je vous raconte quand même 2 trucs qui me sont arrivés sur le retour :

1) : mise en place du GPS sur la moto, indication du trajet pour le retour à la maison et roule ma poule. Sachant que c'était ma première utilisation, j'étais attentif à ce qu'il me montrait. Ne connaissant pas l'engin, je me suis posé la question suivante pendant 10 bornes :

- Pourquoi la moto est à l'inverse de la route ? (sur l'écran, pas en vrai !).

En fait, il me fallait faire 1/2 tour ....Mais quel con !

2) Première balade dans l'herbe! Grosse chaleur ! Virage négocié avec l'optimisme d'un candidat de gauche (ou de droite, selon vos envies !) à une élection présidentielle, des pneus aussi fiables que ce même candidat de gauche (ou de droite ...bon, ça je l'ai déjà dit !), donc nous dirons aussi fiables qu'une moto italienne ou anglaise (rayez la ou les mentions utiles !) et nous voilà partis Miss Tic et moi en mode enduro ! e temps était beau hier, ben là, il est devenu très chaud !

Je peux vous dire que ces putains de Dunlop D 222 (à tous les modos, j'insiste sur ce putains !), ils vont vite être changés. Par quoi ? Vous avez énumérés quelques montes qui me plaisent bien ...

Je vais peut-être faire un petit sujet là dessus d'ailleurs. Le sujet qui divise tout le monde, qui ne t'aide pas mais quand même !

 

Merci Borris et tout ceux qui étaient là.

Les autres ? A la prochaine !

@ Chti34 : la confiance reviendra avec le temps et en roulant. Un bon encadrant t'aidera.

@ Noiram :même pas eu le temps de discuter ensemble ....Et merde !

@ Laly34 : c'est quoi ton truc pour toujours être bien coiffée malgré le casque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter