Artur34 Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 Franchement il a fait beau... c'etait ccol borris, merci pour tout et surtout pour la météo Citer
Kagamie Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 Une balade comme on les aime ! @Lolo désolée pour le retour, j'ai eu un problème de guidonnage au démarrage du coup je suis rentrée au plus court :/ Citer
chtidu34 Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 Merci tertousse pour cette baladounette!vivement la prochaine car j ai encore beaucoup de boulot. Citer
Dragonride Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 Bien rentré aussi, au retour un petit déménagement de lit chez la grand mère ben maintenant c'est mode loque ^^ Merci à tous pour cette belle journée et belle reprise. à très vite ! Citer
borris34 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Posté(e) le 19 février 2017 Merci tertousse pour cette baladounette!vivement la prochaine car j ai encore beaucoup de boulot. tertousse , ..... ché d'chti cha .... ? ? ? Citer
chtidu34 Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 tertousse , ..... ché d'chti cha .... ? ? ? oui lol.oui c du chti.De toute façon je roule comme un chti puf!Mais bon sa va venir je désespère pas. Citer
Flohw Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 Rentrés aussi... Depuis un moment. Par contre il ne faudra plus compter sur nous si ça dépasse la dizaine de personnes. Certains feraient bien de revoir les règles de roulage en groupe et leur préparation de balade également, un minimum. Merci Borris, la matinée était top, dommage pour la suite qui promettait de belles choses, une prochaine fois ! À plus ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 Plop super journée merci borris et Lolo! Citer
sandrine34 Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) Rentrés aussi... Depuis un moment. Par contre il ne faudra plus compter sur nous si ça dépasse la dizaine de personnes. Certains feraient bien de revoir les règles de roulage en groupe et leur préparation de balade également, un minimum. Merci Borris, la matinée était top, dommage pour la suite qui promettait de belles choses, une prochaine fois ! À plus ! Ah mince tu as eu des soucis dans ton groupe ?Moi j ai trouvé que 3 groupes c était bien... Modifié le 19 février 2017 par sandrine34 Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 Bien rentrée aussi. Merci Jean Mi ! Alain ? Tu es rentré ? Citer
ours-koala Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 Certains feraient bien de revoir les règles de roulage en groupe et leur préparation de balade également, un minimum. La bienséance voudrait que l'on précise de quoi il retourne afin que ce soit constructif. Citer
sandrine34 Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 Ahhh super cette photo merki Citer
katoche34 Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 ça avait l'air top comme dab avec Jean-mi , la rénove de la maison ma plumé ! du coup j'ai pas encore changé mes pneus sur la meule depuis la virée du mois d'octobre lol ! je fais un crédit cette semaine pour des nouveaux j'ai trop les nerfs avec ce beau temps Citer
ours-koala Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 Tu vas mettre quoi sur un 1290? Pilot road 4 ? Citer
Oliv Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 merci à tous pour cette super balade ! Merci pour Borris pour l'orga, Merci à lolo d'avoir ouvert (le groupe hein pas la poignée !) Un régal à suivre Citer
katoche34 Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Tu vas mettre quoi sur un 1290? Pilot road 4 ? j'ai des M7 RR la gamme haut dessus du road 4 et 5000km maxi ! c'est la monte d'origine maintenant sur la 1290 Ktm Citer
ours-koala Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 "Gamme au dessus"...c'est la gamme sportive, le pilot road 4 est le meilleur de la catégorie sport-GT, et justement ça résoudrait ton souci de longévité (disons que ça l'augmenterait de manière sensible) tout en ayant une très bonne accroche sous la pluie. Je dispose de Z8 interact M, qui avant l'apparition du pilot road 4 était le meilleur à ce petit jeu là, j'en suis pleinement satisfait. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Tu as aussi le pr4 gt pour la longevite. C est un pneu certes plus cher mais a carcasse renforcee pour la duree de vie Citer
ours-koala Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 D'après ce que j'ai compris la carcasse renforcée n'augmente pas la durée de vie du pneu, mais permet de supporter le poids des motos lourdes d'où son appellation GT, la gomme qui elle s'use est la même (dixit un vendeur de pneus) Au fait Luc j'ai trouvé un gars qui soude correct pour pas trop cher, par contre faut bien lui préciser le taf, c'est Mickaël de Tanaka Racing à Jacou, il est mécano auto. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 par experience, le pneu s'est usé moins vite avec le gt (environ 1000 km d eplus) merci pour le soudeur... va falloir que je m'en occupe un jour lol Citer
katoche34 Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Les pneus houlà sujet difficile sur la katoche c'est la gamme sport qu'il faut et en pluche il me donne super confiance depuis que j'ai viré les Sportsmart 2 prendre la gamme en dessous ! plus de borne c'est sur mais cela va me donner les pétoches Citer
Le prof Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Super balade, superbes paysages (c'est rigolo de voir comme c'est beau par endroits, ça change !). Bonne ambiance, mais ça c'est normal, beau temps (depuis le temps qu'on l'attendait !), bon esprit dans notre groupe.Contents de retrouver les membres du fofo et d'en découvrir certains. En ce qui me concerne, j'avais prévenu notre G.O. que je partirai un peu devant entre Gigean et Villeveyrac afin de tester mes nouveaux réglages de suspension dans les petites courbes que je connais bien. Sinon, je vous raconte quand même 2 trucs qui me sont arrivés sur le retour : 1) : mise en place du GPS sur la moto, indication du trajet pour le retour à la maison et roule ma poule. Sachant que c'était ma première utilisation, j'étais attentif à ce qu'il me montrait. Ne connaissant pas l'engin, je me suis posé la question suivante pendant 10 bornes : - Pourquoi la moto est à l'inverse de la route ? (sur l'écran, pas en vrai !). En fait, il me fallait faire 1/2 tour ....Mais quel con ! 2) Première balade dans l'herbe! Grosse chaleur ! Virage négocié avec l'optimisme d'un candidat de gauche (ou de droite, selon vos envies !) à une élection présidentielle, des pneus aussi fiables que ce même candidat de gauche (ou de droite ...bon, ça je l'ai déjà dit !), donc nous dirons aussi fiables qu'une moto italienne ou anglaise (rayez la ou les mentions utiles !) et nous voilà partis Miss Tic et moi en mode enduro ! e temps était beau hier, ben là, il est devenu très chaud ! Je peux vous dire que ces putains de Dunlop D 222 (à tous les modos, j'insiste sur ce putains !), ils vont vite être changés. Par quoi ? Vous avez énumérés quelques montes qui me plaisent bien ... Je vais peut-être faire un petit sujet là dessus d'ailleurs. Le sujet qui divise tout le monde, qui ne t'aide pas mais quand même ! Merci Borris et tout ceux qui étaient là. Les autres ? A la prochaine ! @ Chti34 : la confiance reviendra avec le temps et en roulant. Un bon encadrant t'aidera. @ Noiram :même pas eu le temps de discuter ensemble ....Et merde ! @ Laly34 : c'est quoi ton truc pour toujours être bien coiffée malgré le casque ? Citer
noiram Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 @Leprof : c'est normal t'es parti à la mi-temps ! @laly34 : c'est quoi ton truc pour toujours être bien coiffée malgré le casque ? Citer
Messages recommandés